Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2008

PARCE QUE TU ES TOI

C'est vrai que tu es fort et grand

C'est vrai que tu es très charmant

Mais tu n'es pas le seul ainsi

Non, tu n'es pas le seul. Pourtant,

Je n'ai pas un regard pour les autres ; aussi

Je crois que la raison pour laquelle je t'aime

C'est l'attrait de ce qui ne peut être qu'à toi

Un sourire, un regard, le timbre de ta voix

Ce que tu dis ou fais, ce que tu penses ... même.

Tu veux savoir pourquoi je t'aime ?

Et bien parce que tu es "toi".

(Je ne sais pas qui a écrit ce texte, je l'ai trouvé il y a très longtemps...)

Commentaires

J'aime la façon de dire les choses de l'auteur de ce texte.
Je te souhaite une belle semaine.

Écrit par : Malaika | lundi, 15 septembre 2008

Un très beau texte !!

Écrit par : fanette | mardi, 16 septembre 2008

pas toujours simple de dire ce qui nous touche chez l'autre.. ce qui en fait un être unique et délicieusement imparfait!

Écrit par : neige | mardi, 16 septembre 2008

Simple et efficace, écrit avec le coeur certainement.

Écrit par : Kris | mardi, 16 septembre 2008

Bonjour Elisabeth, c'est gentil d'être passée voir les enfants d'ASFO, ils me chargent de te dire qu'ils ont apprécié. Et merci pour moi aussi ... bisous

Écrit par : Plume | mardi, 16 septembre 2008

Ce sont des mots simples, mais très expressifs!!

Écrit par : monette | mardi, 16 septembre 2008

Elisabeth, je pensais que c'était toi qui avait écrit ce texte !!! j'aime beaucoup... c'est super : c'est parce que tu es "toi" !!!

Écrit par : loula | mardi, 16 septembre 2008

Bonsoir Elisabeth,
En effet, superbes paroles en la demeure pour un toi !

Écrit par : christian | mardi, 16 septembre 2008

Ce poème me convient bien, c'est ainsi que je l'aimais mais lui ne parlait que de sa défunte et de ses sous.

Écrit par : marie | mercredi, 17 septembre 2008

Ca me rappelle un texte que j'ai écrit.
Bisous.

Écrit par : laura | mercredi, 17 septembre 2008

Comme disait Ronsard..."parce que c'était moi, parce que c'était lui".

Écrit par : enriqueta | mercredi, 17 septembre 2008

Guerre des Bisous !

> > Muuuuahhhh!
> tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis >
> y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:

Écrit par : enriqueta | mercredi, 17 septembre 2008

Je me suis demandée si c'était moi qui avait écrit ce texte il y a 38 ans parce qu'il était dans mes petits carnets de l'époque mais je n'ai pas pu répondre à la question. Je n'ai pas mis non plus l'auteur quand je l'avais recopié à l'époque. Il me parlait ... c'est tout.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 septembre 2008

Et bien il est très beau ce texte. Gros bisous du jour. Tout roule, enfin je crois, je ne sais plus, mais no problèmo LOL .Et toi, ca va? Bisouilles.

Écrit par : Carla | mercredi, 17 septembre 2008

Belle trouvaille. l'Amour, toujours l'amour ! Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | mercredi, 17 septembre 2008

L'essentiel c'est qu'il est beau et il te ressemble...

Écrit par : laura | mercredi, 17 septembre 2008

Bonjour,

Ils sont ceux que j’attendais, car ils sont
les seuls à me donner de la joie, et je n’ai
qu’une seule envie, c’est de vous les confier
pour que vous sachiez combien j’aime les
écrire. Et vous voulez savoir pourquoi
je les aime, et bien parce qu’ils viennent
de moi.

Très amicalement, Jack.

Écrit par : Jack Maudelaire | mercredi, 17 septembre 2008

Donc ce poème pourrait s'adresser à quelqu'un qui n'est ni fort ni grand... ni spécialement charmant!! l'amour ne s'arrête pas à cela, et les vers suivants l'expliquent bien.

Écrit par : sister for ever | vendredi, 26 septembre 2008

Sister : et bien oui, tout le monde a sa chance ...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 septembre 2008

Parce que c'est lui, parce que c'est moi. L'amour, ça ne s'explique pas, ça se vit.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 27 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.