Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 septembre 2008

DEUX ANNIVERSAIRES

Hier toute la journée, nous avons fêté deux anniversaires : celui d'un copain, Alain, ch'ti, et de son beau-père, Jacques, Aveyronnais.

40 ans et 70 ans !!!.

Partis vers midi et rentrés vers 23 h, nous étions invités dans une salle couverte du camping du Lac du Salagou.

Au menu :

Salade verte avec oignons, tomates, mozarella

Immense Paëlla bien garnie

Fromage

Gâteaux de toute sorte tels que Mille feuille, Baba au rhum, Mousse au café, Mousse de fruits rouges et Tarte aux framboises...

Et puis, et puis : deux accordéonnistes, parmi les invités, nous ont entraînés à danser sur des morceaux folkloriques de l'Aveyron.

Le fils d'Alain et d'Emmanuelle, Axel, 11 ans, nous a joué ensuite au piano : Yesterday, une chanson des Beatles, avec brio ! Il a été fortement applaudi.

Quant à Emmanuelle, musicienne aussi, puisqu'elle a appris le piano, la guitare, la flute traversière et la flute à bec, elle a accompagné nos deux accordéonnistes.

Parmi les 60 personnes présentes, les enfants pouvaient se retrouver dans la salle de jeux mise à leur disposition, regarder la télévison s'ils le souhaitaient car le temps ne leur permettait pas toujours de courir dans le jardin. En effet, de temps en temps, une averse tombait et nous a empêchés de faire la partie de pétanque qui était prévue dans l'après midi.

Le tout s'est déroulé dans le bonne humeur et la musique et les chants !!!!

Commentaires

Tu as passé une bien belle journée et en musique!!

Bon dimanche Elisabeth

Écrit par : monette | dimanche, 07 septembre 2008

Je répond à ta question...
Mon forum est toujours à cette adresse

http://chezmonette.xooit.fr/index.php

bizzz

Écrit par : monette | dimanche, 07 septembre 2008

Merci Monette, je vais le noter....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 septembre 2008

Une bien belle journée...
Par ici, un air d'apocalypse...
Dans ma ville(c'est passé aux infos), le pont a failli céder sous les branchages charriées par la rivière déchaînée et à quelques kilomètres, des villages traversées par les "ruisseaux" de montagne devenus fous, la boue, des routes coupées encore ce matin bien que le soleil soit revenu.

Écrit par : laura | dimanche, 07 septembre 2008

Une journée toute simple, Elisabeth, mais entourée d'amis et d'enfants.
Il n'en faut pas plus pour être heureux.
Laura, justement j'allais aller sur ton blog pour avoir des nouvelles, car il me semblait bien que les images catastrophes vues au JT étaient prises pas loin de chez toi. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais là encore des tas de gens ont perdu beaucoup.
Et dire que la planète manque d'eau..

Écrit par : sister for ever | dimanche, 07 septembre 2008

Merci Sister, j'ai mis une note chez moi de ce que j'ai vu moi-même hier et su ce matin...
Ils ont montré ma ville aux infos nationales de la 3 et la 2 et comme notre maison est surélévé, nous sommes restés au sec.

Écrit par : laura | dimanche, 07 septembre 2008

Bonjour El!
Merci d'être là. Alors, il avance ton roman?

Écrit par : Bona | dimanche, 07 septembre 2008

Laura : tant mieux pour ta maison mais le décor a l'air désolant.... cela est bouleversant.
Bona : mon roman n'avance pas, seulement à pas d'escargot... j'ai plein de choses à faire. Mais je ne désespère pas quand je serai délivrée de certaines choses.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 septembre 2008

Beaucoup de routes sont encore coupées...
Notre Galaure, elle, est revenue à la normale.

Écrit par : laura | dimanche, 07 septembre 2008

Belle journée que tu as passée Elisabeth...
Bon anniversaire à tes amis...avec un peu de retard.

Écrit par : jean marc | dimanche, 07 septembre 2008

C'est toujours des bons moments , les fêtes ,il faut les savourer

Écrit par : Jeanne | dimanche, 07 septembre 2008

Ah, le Salagou, c'est mon coin ça...
j'ai fait une note une fois sur cette terre rouge, j'adore...
bonne soirée Elisabeth...

Écrit par : Le Pierrot | dimanche, 07 septembre 2008

Bonsoir Elisabeth,
Une belle journée à ce que je découvre et en musique en plus, nous aussi hier toute la journée nous avons réuni les habitants du hameau pour festoyer, comme nous le faisons toutes les années en septembre.

Écrit par : christian | dimanche, 07 septembre 2008

Bonsoir Elisabeth

A n'en pas douter tu as passer une excellente journée ...

@+

Écrit par : Jean Jacques | lundi, 08 septembre 2008

Jean Jacques : oui, et j'ai perdu à ton concours sur ton blog....

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 septembre 2008

Christian : maintenant que tu es à la retraite tu peux festoyer !!!

Écrit par : elisabeth | mardi, 09 septembre 2008

Ma mère est née à Chulilla, dans la province de Valencia, en Espagne. C'est le coin de la paella et les Valencians sont fiers de leur spécialité. Ils disent qu'ailleurs ce n'est pas la vraie... Sourires... Quant au baba au rhum, il s'agit de l'un de mes desserts préférés.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | vendredi, 12 septembre 2008

Je vous ai mis l'eau à la bouche. Je n'ai pas mangé de baba au rhum mais j'aurais bien voulu, il fallait choisir. J'ai choisi la tarte aux framboises car je les adore...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 septembre 2008

Comme toi, j'aime les framboises(je m'en gave tant qu'il y en a)

Écrit par : laura | samedi, 13 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.