Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 septembre 2008

UNE BONNE RENTREE

Cette fois, c'est bien la rentrée !

Je suis allée accompagner ma petite fille qui faisait sa rentrée des classes dans une nouvelle école : celle où sa mère faisait elle-même sa première rentrée il y a 26 ans.

Pas de pleurs puisqu'elle a bientôt 8 ans. J'ai quand même vu une petite blondinette accrochée à sa maman, dans la cour, loin de la classe. Le maître a dû intervenir pour la raisonner...

Commentaires

Ce sont toujours des moments émouvants.

Écrit par : enriqueta | mardi, 02 septembre 2008

J'ai une photo en noir et blanc de ma première rentrée. J'étais une petite blondinette...
Bonne journée !

Écrit par : Dana | mardi, 02 septembre 2008

Parfois, même quand on est grand, ce n'est pas facile.

Écrit par : fanette | mardi, 02 septembre 2008

Je ne sais pas comment s'est passée la prérentrée et la rentrée de ma petite soeur... Pas réussi à la joindre...

Écrit par : laura | mardi, 02 septembre 2008

et oui, c'est pas toujours évident la rentrée des classes..cela sonne la fin des vacances, un nouveau maître, des nouveaux camarades...idem, quand on est adulte et qu'il faut reprendre le chemin du boulot...
Bonne journée Elisabeth

Écrit par : loula | mardi, 02 septembre 2008

La mienne a bientôt 8 ans aussi, elle est rentrée en classe avec un grand sourire.

Écrit par : Marie Bland | mardi, 02 septembre 2008

Eva 8ans, rentrée ce matin avec le sourire aussi, mais son frère Ethan 3 ans avait de grosses larmes

Écrit par : monette | mardi, 02 septembre 2008

Je ne sais pas comment s'est passée la 2ème rentrée d'Alix (4 ans et demi), j'appellerai demain. Clara (2ans et demi) attendra jeudi pour une rentrée «spéciale petits nouveaux». Née le 26 février 2006 elle sera la plus jeune de l'école... mais pas la plus petite, ni la moins délurée!

Écrit par : sister for ever | mardi, 02 septembre 2008

Bonjour Elisabeth
Moi c'est l'inverse il était super content de retrouver son petit monde !
A bientôt

Écrit par : jean marc | mardi, 02 septembre 2008

Bonne rentrée^-^

Écrit par : Scheharazade | mercredi, 03 septembre 2008

Apparemment la rentrée et prérentrée(l'inverse) de ma soeur s'est bien passée...

Écrit par : laura | mercredi, 03 septembre 2008

Je pense que nous sommes beaucoup à nous souvenir de notre première rentrée et de ce que nous avons vécu comme un arrachement.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 06 septembre 2008

Déjà huit ans, le temps passe vite, je me souviens que tu avais mis sa photo dans ton blog début 2006.

Écrit par : domino | lundi, 27 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.