Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 août 2008

DANS TES YEUX

Dans tes yeux se dévoile

Ce que ton coeur exprime

Dans tes yeux je vois

Tout l'or des étoiles

Au fond de l'immensité

De mystérieux abîmes

Dans tes yeux je vois

Un ciel tourmenté de fin d'été

Dans tes yeux je vois

Le bleu de la mer apaisante

Ou ses vagues changeantes

Dans tes yeux je vois

Les sillons de ton champ

Où je sème à tout vent.

Commentaires

J'ai écrit un poème avec ce titre il y a longtemps; il était très romantique comme le tien...

Écrit par : laura | samedi, 09 août 2008

C'est toujours un plaisir de lire les poèmes que tu postes, mais c'est encore plus agréable lorsqu'il s'agit des tiens!!

bizzz

Écrit par : monette | samedi, 09 août 2008

Merci Beaucoup Monette et Laura, il me manque encore 2 poèmes à écrire et j'arriverai au chiffre 50. Chiffre que je compte atteindre pour la sortie de mon deuxième recueil de poésies. J'attends le n° ISBN et j'ai encore à finir le manuscrit... pour la sortie en septembre.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 août 2008

"Dans tes yeux je vois
Les sillons de ton champ
Où je sème à tout vent."
Très jolis ces vers, c'est bien Elisabeth...
bon dimanche, bise...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 10 août 2008

C'est Ronsard, je pense, qui disait que les yeux étaient le reflet de l'âme. Je te souhaite un excellent dimanche, Élisabeth. Bien à toi. Chris-Tian. P.S. : J'aime beaucoup ta belle image qui consiste à semer dans les yeux de celle ou de lui que l'on aime.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 10 août 2008

Je rejoins ceux qui disent que mon plus grand plaisir est de lire tes poèmes. Celui-ci me touche particulièrement. Le regard est parfois la seule chose qui reste pour communiquer avec un être cher.

Écrit par : ariaga | dimanche, 10 août 2008

Il y a tant de choses dans le regard des gens, tu en as capté beaucoup pour ce joli poème.

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 10 août 2008

c'est un bien joli poème, bravo !

Écrit par : kty | dimanche, 10 août 2008

très jolie cette façon de dévoiler des sentiments !
bien à toi .
tony

Écrit par : tony | dimanche, 10 août 2008

P'tit coucou du matin...
bonne journée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 11 août 2008

une belle tranche de romantisme, qui fait du bien
tendresse

Écrit par : christian julia | lundi, 11 août 2008

Bonjour Elisabeth,
En lisant ce poème, j'ai hate de lire ton nouveau recueil!

Écrit par : christian | lundi, 11 août 2008

Une belle rentrée en perspective alors....

Écrit par : laura | lundi, 11 août 2008

Christian : j'espère que mon nouveau recueil plaira encore plus que le premier à tous mes lecteurs.
Laura : oui, j'espère aussi que ce sera une belle rentrée... pour les autres livres que je prépare, je n'avance pas trop mais j'ai le temps....

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 août 2008

Avec les yeux on se dit "les mots bleus".

Écrit par : enriqueta | lundi, 11 août 2008

Plein de projets pour moi aussi; pour l'instant, ce sont les instants à 2 qui comptent...

Écrit par : laura | mardi, 12 août 2008

quel magnifique regard amoureux! C'est très beau.

Écrit par : Babeth | mardi, 12 août 2008

Merci à vous tous, merci Babeth (qui est aussi mon surnom...)

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 août 2008

Je me réjouis d'avance de la parution prochaine de ton deuxième recueil....

Écrit par : sister for ever | mercredi, 13 août 2008

Merci Sister : je mettrai bien sûr une note l'annonçant.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 août 2008

Les commentaires sont fermés.