Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2008

QUI LUI PARLAIT AINSI ?

Ces frissons qui la traversent au-dessous du nombril, à chaque fois qu'elle le regarde ou qu'elle pense à lui, elle ne les avaient jamais connus auparavant, du moins elle ne s'en souvenait plus.

Quand 25 ans plus tard elle poursuivra son Analyse avec le Docteur D., elle entendra souvent une petite voix lui murmurer : "... mon petit coeur... " avec tant de tendresse qu'elle en sera à chaque fois toute bouleversée d'amour. Aidée par le Docteur D., elle fouillera dans sa mémoire de plus en plus profondément. Elle ira rechercher de vieilles photos que son père avaient prises afin d'essayer de trouver la réponse à cette question : Qui lui parlait ainsi ?

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Mais qui donc pouvait lui parler ainsi ? Qu'elle énigme !

Écrit par : christian | dimanche, 25 mai 2008

J'ai la même interrogation. Imagination...
Les frissons au dessous du nombril quand elle le regarde? Du désir! Le désir de l'autre, son amour, son amant.
Mais en rajoutant 25 ans après, j'ai un problème d'âge qui se pose!
Elle a quel âge? (sourire)
Gros bisous Elisabeth

Écrit par : Gérard Brazon | lundi, 26 mai 2008

Elisabeth, qui donc lui parlait ? tu as la réponse ?

Écrit par : loula | lundi, 26 mai 2008

Gérard je te donne un indice : elle a 17 ans quand ces frissons la traversent...
Pour Christian et Loula : la réponse sera dans un livre à paraître en septembre si tout va bien.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 mai 2008

Bravo et bon courage pour ce nouveau projet.

Écrit par : laura | mardi, 27 mai 2008

Ce texte éveille en moi des frissons et des échos. Une chose bien agréable pour mon retour dans le monde virtuel....Amitiés sincères.

Écrit par : ariaga | mercredi, 28 mai 2008

Préviens-moi quand le livre sortira ! J'ai bien envie d'en savoir plus !

Écrit par : Domie | samedi, 31 mai 2008

Les commentaires sont fermés.