Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2008

FETES DES MERES

La fête des mères avait une résonnance particulière quand j'étais enfant. Ce jour là sentait bon les fleurs !!! C'était un dimanche, forcément .... et Maman était très belle ! Papa avait préparé un cadeau qu'il dévoilait en rentrant de la messe.

Aujourd'hui, je souhaite à toutes les mamans qui passent par ici UNE JOYEUSE FETE !

1238334483.jpg

Commentaires

Sans vouloir être rabat joie, c'est une fête commerciale, mise en place par Pétain !

Mais bonne fête aux mamans ! Nous n'attendons pas la fête des mères pour leur témoigner notre amour !

Écrit par : stephane | dimanche, 25 mai 2008

Alors merci Elisabeth ! Et si tu es maman, à mon tour de te souhaiter une Jolie Fête !

Écrit par : Brigitte | dimanche, 25 mai 2008

souvenir de la sensation que cela me faisait de colorier des fleurs sur des "tampons" en primaire...

Écrit par : neige | dimanche, 25 mai 2008

Moi commercial ou pas j'aime bien les fêtes... j'ai eu plein de roses de mes enfants!
Bonne fête Elisabeth, ainsi qu'aux mamans qui nous lisent!

Écrit par : sister for ever | dimanche, 25 mai 2008

Sister : tu as raison et tu as gagné de belles roses. Merci.
Neige : beau souvenir.
Brigitte : merci oui j'ai deux grands enfants.
Stéphane : c'est une très belle fête, toutes les mamans y ont droit, sans arrière pensée;

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 mai 2008

En Roumanie on n'a ni Fête des mères ni celle des pères; juste le 8 Mars.

Tu as reçu des cadeaux ? : )

Bonne semaine .

Écrit par : Dana | lundi, 26 mai 2008

Je n'aime pas le coté commercial de cette fête.....

Quelques mots de tendresse dits par les enfants valent tous les cadeaux

Écrit par : monette | lundi, 26 mai 2008

je me souviens aussi quand j'étais enfant... et bien pour la fête des mères, je préparais souvent un napperon que je brodais... je n'avais pas d'argent pour acheter un cadeau...

Écrit par : loula | lundi, 26 mai 2008

Les commentaires sont fermés.