Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 février 2008

ESPACE DISQUE UTILISE

Je vais devoir supprimer des notes sur mon blog, mon espace disque utilisé est arrivé à 1 MO du maximum.

Je dois faire des choix, ce qui n'est pas facile. Mais il me faut garder ce blog encore un peu avant d'en créer un nouveau.

Je vais donc passer mon temps à faire ce choix. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

13:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : web, blog, internet

Commentaires

Elisabeth c'est vraiment dommage,
maintenant il te reste à faire le bon choix,
je te souhaite beaucoup de courage,
et bonne journée chez toi

Écrit par : Christian | lundi, 25 février 2008

Enleve plutot des morceaux de musique sans supprimer les textes . A bientot.

Écrit par : Dana | lundi, 25 février 2008

C'est que je fais aussi je supprime les musiques et les images c'est ce qui prend le plus de place. Je le fais réguliérement . dis moi tu es dans une version gratuite je suppose.

Écrit par : Marc | lundi, 25 février 2008

N'oublie pas de sauvegarder ce que tu vas "vider"… un blog complet est une partie de ta mémoire, c'est sympa de s'y replonger, comme dans un journal intime ;-)

Écrit par : Joe Popeye | lundi, 25 février 2008

Merci à vous tous. Je vais supprimer les images, les photos en premier et des notes qui ne me semblent plus trop importantes.
Christian : mon courrier part demain matin, mardi.... merci beaucoup. Je t'ai fait une dédicace.
Marc : oui je suis dans la version gratuite.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 février 2008

Bon courage pour ce travail .... que j'ai fait il y a un moment déjà

Écrit par : laura | mardi, 26 février 2008

Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.

Écrit par : laura | mardi, 26 février 2008

Bon courage pour ce 'ménage' pas évident!!

mon blog est réouvert à la demande presque générale

bizz

Écrit par : monette77100 | mardi, 26 février 2008

Moi, j'ai eu une erreur sur ma page d'accueil: l'espace disque utilisé n'est pas le bon ....

Écrit par : laura | mardi, 26 février 2008

Oh la la j'imagine le dilemme... Courage et bises

Écrit par : Malaika | mardi, 26 février 2008

un ménage pas agréable mais que nous devons tous faire à un moment. A moins de partir ailleurs pour la suite. Mais ce n'est jamais pareil.
Bises

Écrit par : Ambroise | mardi, 26 février 2008

Pour ma part j'ai quité la plateforme Hautetfort.com. Trop de pub indésirables.
Il m'est arrivé de "purger"! C'est pas facile car chaque texte correspond à quelque chose de l'instant! Le retirer c'est faire un peu de l'amputation de soi.
C'est Amboise que d'aller sur une autre plateforme est difficile! Le plus difficile c'est de perdre des amis du net. Ils vous ont mis sur leur favori et ne comprennent pas forcément qu'il suffit de suivre les indications que vous avez laissé! Celà dit, les miennes ont disparues. Mon ancien blog s'ouvre très difficilement maintenant voire pas du tout.
Bon allez Elisabeth je te fais un gros bisous et courage!
Gérard

Écrit par : Gérard | mercredi, 27 février 2008

difficile ! je n'ai pas pu trancher, alors j'ai créé un autre blog... Tendresses

Écrit par : christian JULIA | mercredi, 27 février 2008

Bon courage
Bisous

Écrit par : laura | jeudi, 28 février 2008

Laura : merci mais pour l'instant j'ai terminé. Je le referai dans 6 mois, ce nettoyage.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 28 février 2008

Les commentaires sont fermés.