Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 décembre 2007

LE BONHEUR EST PARTOUT (Maurice CAREME)

Une table en bois blanc,

Une pomme et un couteau ;

A travers le carreau,

Un grand champ de froment.

Tu te tournes à droite,

Le bonheur est à droite ;

Tu te tournes à gauche,

Le bonheur est à gauche.

Inutile, je crois,

De demander pourquoi.

Pas plus que toi, l'horloge

Que le temps interroge

N'élève ici la voix.

Commentaires

Bonne fin de journée, elisa...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 11 décembre 2007

Que de souvenirs... Maurice Careme. Ca me ramène des années en arrière, du temps de l'école. Merci. Bonne soirée

Écrit par : Malaika | mardi, 11 décembre 2007

Je ne connaissais pas....

je decouvre et j'aime...

Écrit par : monette77100 | mardi, 11 décembre 2007

un bonheur tout simple... il faut savoir le voir, le sentir..
Merci petite Elisabeth...
comme toi, je suis déçue quand je vois un blog qui ferme... on tisse des liens virtuels... et un jour !!!! plff !!!!!
bises

Écrit par : loula2 | mardi, 11 décembre 2007

Un poète à redécouvrir dans et hors des salles de classes.

Écrit par : laura | mercredi, 12 décembre 2007

C'est simple, et c'est beau. Comme le bonheur. Merci Elisabeth.

Écrit par : Brigitte | jeudi, 13 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.