Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 novembre 2007

LE LIVRE DE LAURA VANEL-COYTTE (collection arabesque)

J'AI ENFIN RECU après avoir patienté une semaine le livre de :

LAURA VANEL-COYTTE : PAYSAGES AMOUREUX ET EROTIQUES

Elle vient de le publier tout récemment.

d78f4ebb00e331a1624e2e2aca93cdf5.jpg

Ce recueil est divisé en 3 parties : POEMES A MON MARI, POEMES DE JEUNESSE, TEXTES EROTIQUES.

                                                              

En le lisant, j'ai exploré avec elle des paysages comme "états de l'âme" centrés sur le sentiment amoureux et la sensualité.

J'AI AIME !!!! A VOUS DE LE DECOUVRIR !!!

N'hésitez pas à le commander sur son site : http://lauravanel-coytte.hautetfort.com

ou directement sur : http://www.thebookedition.com/paysages-amoureux-et-erotiq...

 

"Des instants exaltants", des "corps à corps ardents" "quelquechose d'infiniment fou" "ton sourire est mon espérance""toi ma famille et mon couple" : tous ces mots l'on peut les lire dans ce recueil plein d'amour et de tendresse.

Commentaires

Comment te dire merci?
Et en plus ça t'a plu!!!???...
Merci.
Bisous.

Écrit par : Laura | mercredi, 07 novembre 2007

moi aussi je l'ai reçu hier!! que de la bonne lecture!!

bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 07 novembre 2007

Merci Monette.
Elisabeth, j'ai oublié de te remercier pour tes commentaires semés un peu partout sur mon livre.
Comment va ton mari?
Didier a en ce moment un rv important pour nous ici; je croise les doigts une fois de plus...
Bonne soirée
Bisous

Écrit par : Laura | mercredi, 07 novembre 2007

Merci Laura, donc je ne change rien ? Tout est parfait pour toi. J'ai lu la moitié. Le format me plait beaucoup, petit livre facile à emporter partout, je serais tentée de publier chez eux (TheBookEdition...).
Mon mari va bien, il fait des progrès : il va chercher seul son journal, il arrive à descendre les escaliers de la clinique....seul mais quand même avec les béquilles. Il en est à la moitié de sa rééducation. Il s'inquiète quand même de savoir s'il pourra bientôt conduire une voiture. Mais, il faut qu'il soit patient.
Pour ton mari (Didier), je souhaite que son rv apporte tout ce que vous espérez tous les deux depuis presque un an....
Monette : je comprends : c'est de la bonne lecture !!!

Écrit par : elisabeth | mercredi, 07 novembre 2007

C'est super de voir les choses bouger pour vous deux. Amitiés

Écrit par : Malaïka | jeudi, 08 novembre 2007

Contente pour ton mari...
Finalement rien de neuf... ça fait maintenant plus d'un an...
Encore merci pour tout
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Laura | jeudi, 08 novembre 2007

Dès que j'ai un peu plus de temps je vais voir chez Laura et je vais commander ce recueil. J'étais absente la semaine dernière, et il y a tellement de choses sur le blog de Laura que j'attends d'avoir vraiment du temps devant moi pour la «visiter» après une absence.... car j'aurais vite fait d'y passer plusieurs heures.

On va peut-être devenir «accros» comme les Américains, qui paraît-il - entendu à la radio avant-hier - passent 1h30 par jour sur le Web!! enfin je me demande quand même sur combien de personnes cette moyenne a été faite parce que si c'est sur toute la population il doit y avoir des gens branchés en continu!

A bientôt donc Laura...

Écrit par : sister for ever | jeudi, 08 novembre 2007

Tu sais que tu es la bienvenue chez moi, Sister...

Écrit par : Laura | jeudi, 08 novembre 2007

Un recueil que je viens de recevoir, je commence la lecture. La couverture est agréable.
(Elisabeth as tu reçu mon envoi?)
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | jeudi, 08 novembre 2007

Bonne lecture Ambroise
Merci pour ton achat

Écrit par : Laura | jeudi, 08 novembre 2007

Non Ambroise, je n'ai pas reçu ton envoi. Peut être demain ???

Écrit par : elisabeth | jeudi, 08 novembre 2007

Tout à fait le genre de livre dont j'ai envie en ce moment pour me sortir d'une impression de grisaille de l'âme qui m'enferme en ce moment. Vive l'amour !

Écrit par : ariaga | vendredi, 09 novembre 2007

J'espère que mon livre a cet effet sur ceux qui l'ont en main...
Merci Elisabeth pour ton com sur blog CV.
mERCI POUR TOUT.
Comment va ton mari?
iCI,peu dévolution
Bon we
Permets que je cite tes coms(parmi d'autres) sur mon livre dans une note sur mon blog.

Écrit par : Laura | samedi, 10 novembre 2007

D'accord Laura pour citer mes coms sur ton livre.
Mon mari va bien, il arrive dans quelques 10 minutes à la maison.
Bon week end à tout le monde.

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 novembre 2007

bON WE en amoureux et en famille alors...

Écrit par : Laura | samedi, 10 novembre 2007

moi aussi j'ai lu et aimé ce livre très tendre. Je vous le conseille également.

Écrit par : irene | lundi, 12 novembre 2007

Encore merci Irène, j'ai fait une petite note avec les petits coms sur mon livre ici et ailleurs.

Écrit par : Laura | lundi, 12 novembre 2007

Bon puisqu'Elisabeth héberge provisoirement les commentaires sur le livre de Laura.... je l'ai enfin commandé hier! mais je l'ai fait venir en «vitesse courrier», je n'ai pas pensé que le colissimo s'imposait... Vu vos commentaires, je me réjouis de cette attente, je suis ûre qu'elle sera récompensée!

Elisabeth j'espère que le WE s'est bien passé, sans doute avec plus de soleil que dans «le nord» (qui hier devait commencer à Valence).

Écrit par : sister for ever | lundi, 12 novembre 2007

Sister : Merci beaucoup, le week end s'est bien passé mais au chaud dans la maison malgré le soleil. On sent que la température baisse depuis une semaine (de 16 ° on est passé à 13 °), insuffisant pour se promener en pull dans le jardin et insuffisant pour laisser les fenêtres ouvertes.
Merci Laura et Irène.

Écrit par : elisabeth | lundi, 12 novembre 2007

Merci Sister. Tu peux aussi faire des com sur le site de l'éditeur, sur mon blog, mon site et mon autre blog à la catégorie: "Mon 2 e recueil de poèmes".

Écrit par : Laura | mardi, 13 novembre 2007

Merci de parler du livre de Laura...

Écrit par : didier | mardi, 20 novembre 2007

De rien Didier, c'est normal puisqu'il est très beau dans son contenu et en présentation...

Écrit par : elisabeth | mardi, 20 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.