Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 août 2007

J'AIME LES FLEURS

J'aime les fleurs et leurs couleurs

Leurs parfums, leurs odeurs.

J'aime regarder les fleurs

Leurs multiples couleurs.

Au sud et à l'ouest

Au nord et à l'est

Parcourant l'univers

Mais fuyant les déserts

Et les étendues polaires

Elles disparaissent en hiver

Sans oublier de renaître

Quand le soleil en maître

Fait grimper le thermomètre

Sur l'appui de ma fenêtre

J'aime regarder les fleurs

Leurs multiples couleurs.

(04.08.07)

Commentaires

La première à commenter(comme souvent?) ta 1 ère note de rentrée.
BRAVO
Contente de te retrouver.
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Laura | jeudi, 30 août 2007

Bonjour belle amie!
Merci pour tes mots d'amitié. Je suis encore au nord de l'Angleterre avec les enfants et leur maman. Dès que je rentre je te fais signe.
Bises et à bientôt,
Bona

Écrit par : Bona | jeudi, 30 août 2007

C'est un très beau poème, j'aime bien le rythme des quatre premiers vers surtout.

Écrit par : j.a. | jeudi, 30 août 2007

Bonjour elisabeth quel beau poème ,tres belle reprise
passes une tres belle journeé
bises

Écrit par : estelle | vendredi, 31 août 2007

Eh bien ça commençait à me manquer !

Les fleurs, c'est beau. Comme le contenu de ton blog.

Écrit par : Max | vendredi, 31 août 2007

Les commentaires sont fermés.