Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2007

NOUVELLE EDITION du RECUEIL DE POESIE "PAYSAGES"

5f62ee652b7514a09e7f300aec822757.jpg

Laura VANEL-COYTTE vient de publier son 1er Recueil de poésies intitulé "PAYSAGES".

Une nouvelle édition chez AMBROISE avec nouvelle couverture, nouvelle mise en page, nouveau format mais même contenu, vous attend.

Un recueil que j'ai personnellement beaucoup aimé lors de la 1ère édition sortie au mois d'avril 2007. J'ai pu ainsi découvrir toute sa sensibilité.

Elle nous en parle :

"En choisissant d'intituler ce Recueil de mes poèmes "PAYSAGES", j'ai en quelque sorte abusé de l'emploi figuré du mot "paysage" en considérant que tous les états de mon âme sont des paysages.

Et si mes poèmes dessinent parfois un paysage extérieur, naturel ou urbain, c'est la temporalité du paysage qui domine.

En effet, ce recueil contient aussi bien des poèmes de mon enfance (et des poèmes pour enfants regroupés sous le terme "paysages enfantins"), de mon adolescence que des poèmes plus récents.

J'aurais pu aussi l'intituler "Poèmes d'hier, d'aujourd'hui et de demain" ; un bilan de mes années d'écriture et une ouverture sur l'avenir.

Laura VANEL-COYTTE possède un blog dont je vous donne l'adresse :

http://lauravanel-coytte.hautetfort.com

(Laura VANEL-COYTTE : ce que j'écris, ce (ux) que j'aime - la vie, les mots ... poèmes, prose et culture).

Allez lui rendre visite. Si vous aimez comme moi la poésie, la vraie, vous ne serez pas déçus.

Un nouveau lien pour commander cette nouvelle édition:

http://www.e-monsite.com/ecritureenvrac/rubrique-1082657.html  (le site d'Ambroise).

(Photo de couverture représentant la Lagune de OUALIDIA au Maroc)

Commentaires

Peut-être titrer comme la nouvelle note que je viens de faire: Nouvelle édition.
Et puis dire que tu as lu la 1 ere édition et que....
Merci.
Bisous

Écrit par : Laura | vendredi, 29 juin 2007

jE m'excuse mais la première phrase fait un peu bizarre par rapprt au titre et à la suite.
Sinon, merci mille fois.
Tu es adorable.

Écrit par : Laura | vendredi, 29 juin 2007

Finalement, laisse cette note comme elle est et va jouer de la guitare; je ne voudrais être en partie responsable de ma frustration de musicienne....
Merci
Bisous.

Écrit par : Laura | vendredi, 29 juin 2007

C'est bien d"avoir publié un recueil de poésie, pour le moment, je me contente des blogs. Ils ne rapportent pas d'argent, mais sont plus lus.

Écrit par : j.a. | vendredi, 29 juin 2007

Laura : merci mais je pense que je peux laisser tel quel.
Cette note restera plusieurs jours, ainsi je ne serai pas frustrée.... rires.
J.A. : merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 juin 2007

Tu es adorable et drôle....

Écrit par : Laura | vendredi, 29 juin 2007

Bonjour comme je suis malade (la grippe) et ouais et bah je passe vite fais pour ne pas laisser de crobs ;o) (désolée mm message pour tous). Gros bisous et bon week end !

Écrit par : Carla | vendredi, 29 juin 2007

je l'ai commandé, hate de le recevoir

bizz et bon week-end

Écrit par : monette | samedi, 30 juin 2007

Merci Monette pour ta commande.
Merci Elisabeth pour tes achats et ces pubs.
J.A: oui, les blogs sont plus lus que les poètes lauréats de concours (comme je l'ai souvent été) ou que les recueils...

Écrit par : Laura | samedi, 30 juin 2007

Merci pour ton commentaire...
La commande est vite arrivée, il me semble.
Pas en train de jouer de la guitare?
bON WE A TOUS
BISOUS

Écrit par : Laura | samedi, 30 juin 2007

Merci pour tes commentaires.
Bonne guitare.
Bisous.

Écrit par : Laura | samedi, 30 juin 2007

un p'tit coucou...

bizzz

Écrit par : monette | dimanche, 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.