Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2007

RECUEIL DE POESIES

Laura VANEL-COYTTE vient de publier son premier recueil de poésie intitulé "PAYSAGES".

Un recueil que j'ai personnellement beaucoup aimé et j'ai pu ainsi découvrir toute sa sensibilité.

Elle nous en parle :

"En choisissant d'intituler ce recueil de mes poèmes "PAYSAGES", j'ai en quelque sorte abusé de l'emploi figuré du mot "paysage" en considérant que tous les états de mon âme sont des paysages. Et si mes poèmes dessinent parfois un paysage intérieur, naturel ou urbain, c'est la temporalité du paysage qui domine. En effet, ce recueil contient aussi bien des poèmes de mon enfance (et des poèmes pour enfant regroupés sous le terme "paysages enfantins"), de mon adolescence que des poèmes plus récents. J'aurais pu aussi l'intituler "Poèmes d'hier, d'aujourd'hui et de demain" ; un bilan de mes années d'écriture et une ouverture sur l'avenir."

Laura Vanel-Coytte possède un blog dont je vous donne l'adresse :

http://lauravanel-coytte.hautetfort.com

(Laura Vanel-Coytte : ce que j'écris, ce(ux) que j'aime - La vie, les mots ... poèmes, prose et culture).

Allez lui rendre visite et commandez son premier recueil de poésie.

12:15 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : Ecriture, poésie, poèmes

Commentaires

C'est parfait, tu es un amour, merci de tout coeur.
Merci pour tes coms.
Bisous.

Écrit par : Laura | jeudi, 05 avril 2007

J'aime bcp cette notion de paysage intérieur. Les éléments y sont présents, c'est en fait une médecine personnelle de la nature. Je vais voir le blog de l'auteur...
Bises.

Écrit par : christian JULIA | jeudi, 05 avril 2007

C'est joliment dit Christian...

Écrit par : Laura | jeudi, 05 avril 2007

Laura a le don de l'ecriture!!!

Écrit par : monette | jeudi, 05 avril 2007

Mais pas le don de vendre, loll...

Écrit par : Laura | vendredi, 06 avril 2007

Laura merite cet article ,elle a un talent indeniable
bisous elisabeth

Écrit par : estelle | vendredi, 06 avril 2007

Merci Estelle.
Merci Elisabeth pour tous tes coms et encore merci pour cette note.
Bisous.

Écrit par : Laura | vendredi, 06 avril 2007

Quelle plume magnifique que celle de Laura. Merci de la faire découvrir.

Écrit par : Malaïka | dimanche, 08 avril 2007

Grace à toi, Elisabeth, j'ai découvert l'univers de Malaika et Christian.

Écrit par : Laura | lundi, 09 avril 2007

Une nouvelle édition avec Ambroise mais il n'y a que la couverture et le lien pour commander qui change.
http://www.e-monsite.com/ecritureenvrac/rubrique-1082657.html
Message personnel à suivre.

Écrit par : Laura | jeudi, 28 juin 2007

Merci Laura de nous avoir informé de cette nouvelle édition.
Et de nous avoir donné le chemin pour commander ce très beau recueil.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 28 juin 2007

Merci pour le "très beau" Elisabeth...

Écrit par : Didier | vendredi, 29 juin 2007

Les commentaires sont fermés.