Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mars 2007

POEME-JEU (proposé par Ambroise)

Dans un nuage

Je crois voir une image

Mais c'est un mirage

Alors je tourne la page

Aujourd'hui, je suis comme une sauvage

Qui tourne dans sa cage

Et puis je redeviens sage.

Dans le cours d'eau, je nage.

Je me dirige vers le rivage.

Je n'écoute aucun adage.

Je suis entraînée dans le rouage

D'une horloge. Sans faire de ravage,

Je cherche un nouveau clivage.

(19.03.07)

Commentaires

J'ai mis aussi le mien ce matin.

Écrit par : Laura | samedi, 24 mars 2007

J'aime vos participations...
Un nouveau jeu demain matin, une découverte, d'autres rimes.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | samedi, 24 mars 2007

ARF j'ai pas été inspireé ,mais j'aime lire vos jolies participations ,ca viendra peut etre
bises bon we

Écrit par : estelle | samedi, 24 mars 2007

Aujourd'hui je n'ai pas été sage
Aujourd'hui, j'étais en rage
Aujourd'hui, j'étais en nage
Et même pas sur ma plage.
Le printemps fait place à l'hiver
L'été me file sous le nez
La neige tombe! J'en suis vert
Jamais je ne m'en remettrais!


J'ai fait ce que j'ai pu
Bisous Elisabeth

Écrit par : Geb | samedi, 24 mars 2007

quelle inspiration Elisabeth!!!

bravooo
bizzz

Écrit par : monette | samedi, 24 mars 2007

Oui belle inspiration, un retour à soi!

Écrit par : mm | dimanche, 25 mars 2007

Geb : il faut aller jouer sur le blog d'Ambroise. Merci pour ton essai....
Merci Estelle, Ambroise, Monette et Laura.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 mars 2007

Les commentaires sont fermés.