Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 décembre 2006

EN CE JOUR

En ce jour de NOEL

Je lève les yeux vers le ciel

Les étoiles brillent de tous leurs feux

Si petites et pourtant j'en ai plein les yeux

Il fait si froid que j'en tremble

Avec mes proches, tous ensemble

Nous nous réchauffons à danser

Dans le salon et la salle à manger

La musique nous fait chanter

Et danser, heureux de se retrouver

Pour un repas à partager

Et tant de bonheur à se donner

 

Commentaires

j'espere que tu as passè une bone journèe de noël

bizzz

Écrit par : monette | lundi, 25 décembre 2006

Eh oui, c'était exactement ça aujourd'hui. Rien de tel pour se ressourcer !

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

En ce jour de Noël je me delecte à retrouver ta maison rose et ton arbre rouge!

Bonnes fêtes mon amie et HEUREUX 2007!

@+sur mes rivages!

Écrit par : el greco | mardi, 26 décembre 2006

heureusement que ce genre de célébrations existe pour se sentir heureux en famille
joyeuses fetes

Écrit par : psynaj | mardi, 26 décembre 2006

j'ai commencé moi aussi un poème pour noel mais j'avais trop le cafard pour le terminer
bonne journée
bisous

Écrit par : laura | mardi, 26 décembre 2006

merci pour tes com

Écrit par : laura | mardi, 26 décembre 2006

j'ai pas vu le com que j'avais laissé… il a pas du s'archiver… je reitere… j'espere que tu a passée un tres joyeux noel…
joyeuses fêtes
io

Écrit par : yoyostereo | mardi, 26 décembre 2006

Bonjour elisabeth j'espère que tu passeras de belles fetes de fin d'anneé aussi
Beau et chaleureux poème bises

Écrit par : estelle | mardi, 26 décembre 2006

Des mots plaisants Elisabeth qui OUI, réchauffent.
Bises
(Je fais un petit break jusqu'au 29)

Écrit par : Ambroise | mardi, 26 décembre 2006

Oh : J'avions pas écrit "Joyeux Noël" ? Alors joyeux Noël ! Mais je te l'ai souhaité en musique sur mon propre blog.
domino

Écrit par : doomiinoo | samedi, 30 décembre 2006

Si Dominooo, tu m'as souhaité un joyeux noël sur ma note INDIFFERENCE et je te remercie.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.