Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 décembre 2006

MA PIERRE (sur un thème proposé par Ambroise)

Autour de ma pierre je tournais

Je parlais

Je dansais

Je chantais

Je me rappelais les bons moments

Les vacances d'antan

Le soleil éclatant

Le soleil éblouissant

Le sable dans les cheveux

Le vent dans les cheveux

La peau caressée par le vent

Les bateaux poussés par le vent.

Commentaires

Bonsoir Elisabeth et vous tous,

Très beau texte Elisabeth.

Je viens te remercie pour ton soutien sur mon blog. Un deuil est toujours un passage très douloureux et il est bon de se sentir entouré par des ami(e)s.

J'ai voulu quand même faire un nouveau billet car la vie continue et je vous aime tous.

Encore une fois, merci de tout mon coeur.

Je t'embrasse et je te souhaite ainsi qu'a vous tous une très bonne fête de fin d'année.

Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | jeudi, 28 décembre 2006

Merci pour le commentaire laissé sur le blog de Domino dans lequel vous me souhaitez une bonne fin d'année. A mon tour maintenant de vous souhaiter en avance une excellente année 2007. Les gens qui prennent soin des mots sont toujours récompensés. ;-)

Écrit par : Max | jeudi, 28 décembre 2006

Un petit bonjour, un grand joyeux noël et une immense bonne année 2007. J'aime bien l'expréssion "les gens qui prennent soin des mots" de max, elle te va bien A +

Écrit par : Marc | jeudi, 28 décembre 2006

je rejoins tout ce qui vient d'être dit
bonne fin d'année à toi et tous tes lecteurs
bonne année 2007
bisous

Écrit par : laura | vendredi, 29 décembre 2006

un joli texte,,,

bonne fin d'annèe

bizz

Écrit par : monette | vendredi, 29 décembre 2006

Beau texte... merci à toi de nous le donner à lire

Écrit par : Pierre | vendredi, 29 décembre 2006

Encore une fois je te remercie pour tes participations à mes différents thèmes.
Tes mots toujours plus hauts....
Bises.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 29 décembre 2006

Merci à tous, et j'essaierai de faire mieux l'année prochaine.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.