Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 décembre 2006

INDIFFERENCE

Sur un thème proposé par AMBROISE, je voulais vous parler de l'indifférence qui fait mal.

 

Indifférence dans les cités

Indifférence facilité

Indifférence dans les regards

Indifférence, c'est trop tard

Indifférence qui fait mal

Indifférence sur les visages pâles

Des passants qui s'affairent

Moi je ne peux pas me taire.

Commentaires

L'indifférence même en cette période (surtout en cette période), qui fait mal.
Bises à toi.

Écrit par : Ambroise | dimanche, 24 décembre 2006

on apprend à vivre avec... l'indifférence en tentant l'indifférence à l'indifférence
tentative vaine
n'est pas indifférent qui veut
bonne fête de Noël à toi Elisabeth et à tous tes lecteurs

Écrit par : laura | dimanche, 24 décembre 2006

Combattre l'indifferene ,de jolies paroles,touchantes

joyeuses fetes de noel
merci pour tes voeux

Écrit par : estelle | dimanche, 24 décembre 2006

Très joyeux à toi Elisabeth et ceux que tu aimes et qui t'aiment

Écrit par : Pierre | dimanche, 24 décembre 2006

Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment

Écrit par : Pierre | dimanche, 24 décembre 2006

Joyeux noël à toi et à bientôt pour de nouveaux textes. A +

Écrit par : Marc | dimanche, 24 décembre 2006

bonne soirèe de reveillon,,,

bizzz

Écrit par : monette | dimanche, 24 décembre 2006

Un petit survol pour te souhaiter un agréable moment.
Bises.

Écrit par : Ambroise | dimanche, 24 décembre 2006

Je pourrai aussi beaucoup écrire sur l'indifférence. Ce n'est pas de toi qu'il s'agit, mais de tous ceux qui passent sur mon blog sans le regarder. Même un soir de Noël. joyeux Noël.

Écrit par : dommminnnnnno | dimanche, 24 décembre 2006

Je lis vos commentaires sur le blog de Domino et j'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit de cliquer sur le lien plus tôt mais je suis heureux en ce soir de Noël de découvrir un blog qui contient tant de belles choses et surtout de pouvoir lire un poème si joli et si touchant. Merci.

Écrit par : Max | lundi, 25 décembre 2006

On est le 25. Es-tu partie pour Noël? Joyeux Noël de domino, la journaliste alternative !

Écrit par : dommminnnnnno | lundi, 25 décembre 2006

merci d'avoir pensé à moi dès ton retour
ça me touche
surtout aujourd'hui

Écrit par : laura | lundi, 25 décembre 2006

c'est hélas une bien triste réalité
joyeuses fetes

Écrit par : bernard | samedi, 30 décembre 2006

J'aime beaucoup. Très court mais fort. Réaliste comme peut l'être un regard qui vous survole, un regard invisible. Qui nie votre existence même!
Les autres existe de moins en moins à fur et à mesure que nos socièté développe leur système de communication. Etrange non? A bientôt
Geb

Écrit par : Geb | vendredi, 12 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.