Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 novembre 2006

UNE AUTRE AVENTURE

Il a déjà oublié sa folie

Il est reparti pour une autre aventure

Il ne comprend pas la rupture

Il croyait que c'était pour la vie

Il a dépassé sa colère

Il se jette sur un autre bonheur

Il se demande si elle va lui plaire

Il ne la connait pas par coeur.

Il ne voit pas plus loin

Il ne cherche qu'une simple aventure

Il a le sourire chaque matin

Mais il pense que la vie est dure

Il rêve parfois au bonheur des êtres

Il pense qu'il n'a pas eu de chance

Un jour elle va arriver peut être

Mais il parle dans le silence

22:10 Publié dans Mes poèmes | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : poésie, écriture

Commentaires

Un homme de ta connaissance? Il semble un peu ... pertubé!A bientôt Geb

Écrit par : Geb | mercredi, 22 novembre 2006

Quitter, un mot qui fait tiquer...un ticket pour quitter...un jour il ou elle te dira t'es qui?

Écrit par : Marcel | jeudi, 23 novembre 2006

Il cherche, il espère, il tente, il aime- Une partie de l'aventure humaine.
Bises.

Écrit par : Ambroise | jeudi, 23 novembre 2006

je crois avoir déjà entendu parler de cet homme
merci pour tes com
bisous

Écrit par : LAURA | jeudi, 23 novembre 2006

Geb : exact, un ancien collègue de travail que j'ai cotoyé pendant 11 ANS !!! Très perturbé et très fatiguant. Je suis contente de ne plus le voir. Cela fait 8 ans. Et je suis extrêmement heureuse ... qu'il ait disparu.
Marcel : merci, cela ne fait pas plaisir d'être quitté mais quelquefois il vaut mieux vivre seul que mal accompagné.
Ambroise : l'homme tente une approche, il espère être aimé, il est à l'affut, il part chasser, il cherche l'âme soeur.

Merci à tous les 3 et bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 novembre 2006

je pensais que c'était ton prince noir...

Écrit par : LAURA | jeudi, 23 novembre 2006

Non Laura, le prince noir valait mieux que ce "déchet".
Merci pour vos commentaires et bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 novembre 2006

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes commentaires, surtout sur ce sujet tabou
bonne journée
bisous

Écrit par : LAURA | vendredi, 24 novembre 2006

Test pour voir si mes commentaires tiennent avec "domino".

Écrit par : domino | dimanche, 26 novembre 2006

Oh ! Tu vas prendre ta guitare et faire un air et une chanson avec ce texte.

Écrit par : doommiinoo | dimanche, 26 novembre 2006

élisabeth, à la guitare!!!!....

Écrit par : laura | mercredi, 29 novembre 2006

Je vais préparer un morceau que j'enregistrerai, un morceau que je maîtrise bien pour le mettre sur mon blog pour Noël. Ce ne sera pas un morceau de moi. Je n'ai composé que 3 morceaux.
MERCI à tous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2006

vivement noel!

Écrit par : laura | jeudi, 30 novembre 2006

excuse-moi, commentaire en double

Écrit par : laura | jeudi, 30 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.