Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 novembre 2006

DEUX MORCEAUX DE GUITARE POUR SE DETENDRE CE WEEK END

Voici deux morceaux que j'ai enregistrés ce matin.

Puisque vous en demandez encore.

Je m'excuse pour le son mais je ne peux pas faire mieux pour l'instant.


podcast
Morceau de M. GUILIANI : Allegro

 

 


podcast
RAPIDO (je ne connais pas l'auteur - morceau que je ne joue d'ailleurs pas rapido...)

 

J'espère que ces deux morceaux vous plairont.

17:20 Publié dans Ma guitare | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : Musique

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Ce soir c'est à moi de demander de l'aide. Mon moral n'est pas au bout fixe. Besoin de réconfort.
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | vendredi, 17 novembre 2006

Et deux morceaux de plus agréable,
pour le son, c'est compréhensible, pas de soucis.
Je pense avoir lu dans l'autre post sur tes morceaux de guitare que quelqu'un te proposait de nettoyer.
Bises et bonne nuit.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 17 novembre 2006

avec un jour de retard je te souhaite une bonne fete elisabeth,,,merci pour ces nouveaux morceaux de musique,et encore mes felicitations


bizzz

Écrit par : monette | samedi, 18 novembre 2006

Toujours des problèmes avec tes enregistrements ?

Écrit par : Thomas | samedi, 18 novembre 2006

merci pour cette musique et merci pour ton com
bonne soirée
bisous

Écrit par : LAURA | samedi, 18 novembre 2006

Bonsoir Elisabeth et vous tous,

J'ai pu enfin écouter ! Tu joues très bien dis moi. J'aimerais bien en faire autant.

Dommage un peu court à mon goût. J'aurais aimé t'entendre davantage.

Merci pour ton soutien.
Très bonne soirée à tous,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | samedi, 18 novembre 2006

- J'aurai 33 ans de mariage aussi, mais en 2007. Bon anniversaire de mariage et bonne fête en retard. Avant on pensait à la Ste Elisabeth, car c'était la fête de ma belle-mère (la mère de mon époux) qui était allemande de Sarre.
- Deux jolis petits morceaux du 19ème siècle qui serait très bien sur une guitare romantique. Malheureusement je n'arrive pas e)à en entendre plus d'une minute et ton son est comme était le mien sur mon "improvisation du soir". Je l'ai toujours en stock (je ne le vends pas, sauf à un éventuel éditeur) , je vais peut-être pouvoir le publier d'une façon moins bloquante pour mon blog. Mais il dure 6mn, est-ce qu'il passera si je le convertis avec un logiciel comme le tien ?
dooomiiiinoooo

Écrit par : doomiinoo | dimanche, 19 novembre 2006

Merci tous. Je voudrais vous donner des précisions. J'ai appris la guitare en autodidacte il y a 37 ans. J'ai arrêté deux ans après car je commençais à travailler.
J'ai repris il y a 20 ans : toute seule avec une méthode pendant 2 ans et demi. (de janvier 1987 à août 1989). Puis je me suis inscrite dans une école de musique pendant 10 ans. J'ai arrêté en juin 1999. Pendant 7 ans, je ne touchais plus ma guitare (une demi heure par mois seulement). Je n'ai vraiment repris que depuis 2 mois. Pour enregistrer ces morceaux, j'ai dû choisir ceux où j'étais le plus à l'aise. Il me faut encore beaucoup travailler pour arriver à un meilleur niveau. Je voulais, par ces 5 extraits, vous montrer ce que je savais faire. Peut être qu'à l'avenir je serais en mesure de vous mettre d'autres morceaux plus longs.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 novembre 2006

Le deuxième morceau est une "Etude simple" de Léo Brouwer.

Écrit par : Pascale | mardi, 26 décembre 2006

Merci Pascale. La partition m'a été donnée sans auteur.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 avril 2009

Plus exactement, il s'agit de l'Etude simple n° 3 "Rapido" de Léo Brouwer...

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 février 2010

Les commentaires sont fermés.