Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

TROIS MORCEAUX DE GUITARE

Je vous propose trois petits morceaux joués par Elisabeth Leroy à la guitare :

-MODERATO de Mattéo CARCASSI (1792-1853) :


podcast

- Stevie WONDER musicien contemporain :


podcast

 

- Un morceau en LA. Vous noterez que la tonalité en La pour la guitare est très belle :
podcast

22:55 Publié dans Ma guitare | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : Musique

Commentaires

J'ai réussi à entendre le 3ème, c'est vrai que ta guitare a un beau son, mais il faut de la patience avant l'écoute car le morceau met 2 minutes à se mettre en route !
Tu as un très beau phrasé.

Écrit par : la journaliste alternative | mardi, 14 novembre 2006

Les deux premières ne fonctionnent pas , les URL ne sont pas en .way
Quand à la 3ème pas réussi à entendre quoi que se soit. A suivre...

Écrit par : instants magiques | mercredi, 15 novembre 2006

je ne suis pas compétente en guitare mais j'aimerais tellement t'écouter
bonne journée
bisous

Écrit par : laura | mercredi, 15 novembre 2006

désolée de ne pas pouvoir t'aider et merci d'être passée malgré tes occupations
bon app
bisous

Écrit par : laura | mercredi, 15 novembre 2006

Moi j'ai pu les écouter. Si je savais jouer de la guitare comme toi je mettrai mes poèmes en musique. Merci Elisabeth
Gros bisous

Écrit par : Geb | mercredi, 15 novembre 2006

Explique moi comment tu as fait pour podcaster ta guitare... PAr contre je trouvais était mieux sur le seul enregistrement que j'ai entendu hier. Ici ça fait plus guitare. je me demande si jai entendu le même morceau.

Écrit par : domino | mercredi, 15 novembre 2006

J'ai pu cette fois écouter les trois. Ce n'est plus le même son qu'hier. Je trouve que ta guitare avait un plus beau son sur l'enregistrement que j'ai entendu hier. J'aime bien le morceau de Carcassi. Celui de Stevie Wonder, ce sont des accords de jazz? Et le troisième, est-ce qu'il est de toi?
dmi la journaliste

Écrit par : la journaliste a... | mercredi, 15 novembre 2006

Bonsoir,
Je dis "bis" à ce que dit Geb.
En effet, le troisième morceau est-il de toi? Une belle compo en tous cas.

(ps: il me faudrait ton adresse pour l'envoi du bouquin que je tiens entre mes mains.)

Bonne soirée.

Écrit par : Ambroise | mercredi, 15 novembre 2006

Bonsoir tous, je précise que le 3ème morceau n'est pas de moi. Il vient d'une encyclopédie de la guitare... Je vous remercie et j'essaierai de continuer à mettre d'autres morceaux dans les semaines qui viennent.
Ambroise, je te contacte par mail.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 novembre 2006

Domino : ce sont les mêmes enregistrements qu'hier, les mêmes morceaux exactement, les mêmes fichiers sauf qu'ils sont compressés. Donc, c'est le même son qu'hier.
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 novembre 2006

Bojour Elisabeth et vous tous,
Mon "a un problème" je ne peux écouter ! Je vais demander à "l'homme de la maison de bien vouloir me réparer cela". Je te donne ensuite mon sentiment.
Très bonne journée,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | jeudi, 16 novembre 2006

bravo pour la technique informatique et pour la guitare
je ne suis pas musicienne mais si je l'étais, j'essaierais peut-être de mettre mes poèmes en musique
merci pour ton passage chez moi
bonne journée
bisous

Écrit par : laura | jeudi, 16 novembre 2006

Bjr El! Plaisir de t'écouter ce matin, la veinarde qui sait jouer d'un instrument.
Je reviendrai bientôt sur mon blog car je suis très loin de chez moi, en vadrouille depuis lundi.
Bonne journée!

Écrit par : Bona | jeudi, 16 novembre 2006

Difficile de t'entendre jouer, le signal est tres bruité! Si tu veux, tu peux m'envoyer les morceaux en mp3, je te les nettoierai

Écrit par : Titophe | jeudi, 16 novembre 2006

Bonjour Elisabeth et vous tous,
Superbe, très agréable à écouter, j'adore cet instrument malgré que je n'en joue pas.
Une très bonne idée a été suggérer par Geb, mettre tes poèmes en musique.
Au plaisir d'entendre tes nouveaux morceaux.

Écrit par : MamieJessy | jeudi, 16 novembre 2006

j'ai reussi à tout ecouter,,, c'est tres beau,doux et delassant,,,encore,,,,,


bizz

Écrit par : monette | jeudi, 16 novembre 2006

Le niveau sonore est faible, probablemant du au réglage lors de l'enregistrement sur magneto. J'ai dû écouter avec le casque mais il y a du souffle. Dommage, car c'est très vivant et tu n'as rien perdu de tes talents de guitariste. Bravo à suivre...

Écrit par : instants magiques | jeudi, 16 novembre 2006

Merci à tous. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, c'est à dire : pour régler le niveau sonore.
Je fais avec le matériel que je possède. Peut être qu'avec le casque MSN cela irait mieux. J'essaierai la semaine prochaine.
Je n'ai pas composé de musique pour mes poèmes. J'ai composé quelques morceaux avec accords mais ... iront-ils avec mes poèmes ?
Je suis désolée pour le niveau sonore donc.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 novembre 2006

tu connais l'adage; celui qui ne fait rien ne se trompe pas
tu as essayé et tu essaieras encore
bon début
continue

Écrit par : laura | vendredi, 17 novembre 2006

Je pense que ce sont des accords de jazz pour le morceau de Stevie WONDER. Mon professeur de guitare joue du piano, de la basse, de la guitare et anime des formations jazz.
J'ai encore enregistré deux morceaux aujourd'hui mais le son n'est pas plus fort. Il faut du matériel que je n'ai pas.
J'ai pourtant changé le réglage...
Merci tous pour vos commentaires.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 17 novembre 2006

Mettre mes poèmes en musique, mais je me demande bien qui viendrait m'écouter ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 avril 2009

Ce n'est pas ce qu'ont font certains chanteurs?...réponses à tes coms chez moi
Merci et bonne fin de dimanche

Écrit par : laura | dimanche, 05 avril 2009

Les commentaires sont fermés.