Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 septembre 2006

TOULOUSE 1987 NEIL YOUNG (FOR NEIL)

The sun shone stronger

And the sky was more blue

When I knew you will come here.

The volcano awaked

It overflowed when you arrived

An now, where are you ?

It's with you I want to sing

I can't part all things

With a man like you

I  want to play guitar with you

I should want all day hear you singing

The sweetness is there when your voice resound

But people don't pay attention

All I want is hear you singing

14:45 Publié dans poésie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Poésie, musique, guitare

Commentaires

maginfique!...

Écrit par : laura vanel-coytte | lundi, 11 septembre 2006

Très intéressant ce blog ;)
A bientôt

Écrit par : Stelfy | lundi, 11 septembre 2006

J'ai écrit ce poème en 1988. J'en ai écrit d'autres à l'époque et j'en ai déjà publié un sur ce blog. Mais je ne pensais pas qu'il était magnifique. J'ai juste exprimé ce que je ressentais.

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 septembre 2006

Bonsoir Elisabeth
Juste un petit coucou en passant
Bonne semaine

Écrit par : elodie | lundi, 11 septembre 2006

So you speak english ?

Écrit par : instants magiques | mardi, 12 septembre 2006

tu exprimes très bien ce que tu ressens alors...

Écrit par : laura vanel-coytte | mardi, 12 septembre 2006

J'y étais ce soir là, à Toulouse, communier avec le Loner...

Amusant, vous venez d'ajouter un commentaire sympa sur mon site (merci) alors je fais un tour sur le vôtre, et là surprise :
- je suis en train d'écouter du Crosby (Young hier toute la journée)
- à midi je regardais KAAMELOTT la saison 2
- et pis je joue de la gratte

Bon c'est pas tout ça j'ai encore plein de trucs à découvrir sur votre blogounet.

Écrit par : Jean-Pierre | samedi, 16 septembre 2006

Oui, j'ai mis un commentaire sur les collages à la Matisse. J'ai habité près du CATEAU où se trouve le Musée Matisse car ma famille est du Nord. Merci d'être venu sur mon blog. Je n'ai vu Neil YOUNG en concert qu'une seule fois et j'ai vu CSN en concert à FREJUS en 1986, je crois, ou 1983 ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 septembre 2006

Quelle admiration débordante ! A quand le duo avec Neil Young ? J'espère au moins qu'il chantera ta chanson ! Et puis tu es bonne en anglais, c'est le moins que l'on puisse dire !

Écrit par : domino | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.