Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

EN VACANCES

En vacances, oublions tout, vivons à notre rythme et suivons nos envies. 

Le contact avec la nature apporte un sentiment de plénitude.

Prenons le temps de nous remplir des beautés de la nature.

Laissons nos pensées vagabonder.

Un séjour au grand air ravive les sens gorgés de parfums, de paysages et de sons naturels.

 

Commentaires

... et en vacances, on peut aussi écouter de la musique, par exemple le nouveau Neil Young...

Écrit par : Quiet Man - Forever Young / | jeudi, 04 mai 2006

Je te reçois cinq sur cinq. Un tout petit bémol. Nous gagnerions en sérénité et en plénitude si nous faisions cette culture de soi permanente, quotidienne. Ce contact, cet émerveillement touche à l'essentiel de notre existence. La nature nous instruit tous les jours. Nous choisissons de nous en détourner pour y revenir le temps des vacances.
Amitiés à toi, Elisabeth.

Écrit par : Bona | jeudi, 04 mai 2006

Complètement d'accord avec toi, Bona. Trop de gens ne vivent que dans l'attente des vacances donc ne vivent qu'à temps partiel. Et il n'y a pas que que dans la nature qu'on peut trouver source d'émerveillement: le regard d'un ami, le sourire d'un enfant, la musique, l'art, bref tout ce qui fait que la vie peut être savourée à chaque instant...

Écrit par : Quiet Man | jeudi, 04 mai 2006

Je ne suis malheureusement pas complètement en vacances car je suis d'astreinte téléphonique de mon patron. Mais j'ai voulu faire comme si j'y étais. Rien que la photo, elle me fait penser aux vacances.
Merci à vous deux ...
Et je vous envoie mes amitiés.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 04 mai 2006

Il me semble que tu avais fait ce matin deux commentaires sur mon blog, où ai-je rêvé? Il me semble en avoir vu deux, et pendant que je répondais à l'un, l'autre a disparu de ma liste. Où ai-je rêvé. En tout état de cause, je ne téai pas supprimé de commentaires.
domino

Écrit par : domino | dimanche, 07 mai 2006

Ce matin, je n'étais pas sur l'ordinateur car trop occupée à faire à manger et des courses. Je n'ai mis des commentaires que cet après-midi...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 mai 2006

Et tu en avais mis un ou deux ? tu devrais regarder parce que je pense que l'un de tes commentaires est parti pendant que je répondais au premier.

Écrit par : domino | dimanche, 07 mai 2006

Je ne me rappelle plus, impossible de me rappeler ?

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 mai 2006

Oh ! Quiet Man, je comprends seulement maintenant ce que tu disais à propos de Neil Young. Je suis allée sur ton blog et tu as écrit qu'il avait sorti un nouveau disque "Living with war". Alors, je suis partie l'écouter sur : mesblogs.com.
Neil Young a ressorti ses guitares électriques car il est dans une période de colère, de rage...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 mai 2006

MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE
JEAN CHARLES
DE PASSIONSDEJCB

Écrit par : JEAN CHARLES | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.