Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2006

CHANSON CONTRE LE CPE

On ne veut pas de votre projet

On ne veut que du respect

On ne veut pas s'aliéner

On veut vraiment travailler

On ne veut pas de durs labeurs

On ne veut pas vivre dans la peur

D'être du jour au lendemain

Tous virés comme des vilains

12:15 Publié dans DROIT | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Jolies paroles, j'apprécierais de connaître l'air qui les accompagne...
Plus encore, je dégusterais le couplet suivant qui nous expliquerait sans doute ce qu'il faut faire en lieu et place de ce CPE pour donner du travil aux jeunes.
Volontiers, vous êtes invités à en discuter sur mon blog aussi.
"Demain nous appartient"
L'adresse: http://dna.hautetfort.com

A très vite, j'espère!

Écrit par : Jeansé | mardi, 07 février 2006

Voila ce que j en pense
c est sur mon blog

http://www.salgues.net/?p=400

bonne lecture

bruno salgues

Écrit par : salgues | mercredi, 08 février 2006

Les commentaires sont fermés.