Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 février 2006

SUR LA ROUTE DE MADISON

J'ai aimé le film de Clint EASTWOOD, SUR LA ROUTE DE MADISON, où il jouait avec Meryl STREEP le rôle principal.

Ce film date de 1995 et raconte l'histoire de deux frère et soeur qui reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère. Ils découvrent tout un pan de vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage.

Mireille DARC et Alain DELON se retrouveront sur scène en janvier 2007 pour jouer une reprise de ce film.

Nous verrons si l'émotion sera aussi intense que dans ce merveilleux film.

22:30 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

voui! vriment un film superbe!

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 06 février 2006

Ah j'adore ce film. Vous souvenez-vous de la scène où elle se trouve aux feux ds la voiture de son mari, le coeur brulant d'aller vers Clint qui n'attendait que ça et qui l'a rendue si belle, si désirable! waaaahhhhh
j'adore ce film!

Écrit par : Bona | jeudi, 09 février 2006

Oui, je me souviens de la scène finale, sous la pluie. Je me suis demandée si elle allait craquer ...

Écrit par : elisabethleroy | samedi, 11 février 2006

Les commentaires sont fermés.