Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2025

AGE

L'âge n'est fait que pour les chevaux.

Peu importe l'âge que l'on a, pourvu qu'on le porte bien. 

Signifie aussi qu'il est impoli de parler de la vieillesse devant des personnes âgées.

citations,expressions,cheval,âge,curlture

 

Commentaires

Pourquoi impoli.
C'est beau la vieillesse et je le souhaite à tout un chacun, à moi également pourvu que je reste valide. La meilleure manière de vivre longtemps n'est elle pas de vivre vieux ?
Des chevaux et un Border Collie, mon idéal ;-)
Bises et bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 septembre 2025

Pascale : tu as vu juste sur la photo, une photo que j'ai prise en 2010 près des fouilles archéologiques de mon village. C'est vrai qu'il ne faut pas rejeter les vieux, moi j'ai toujours aimé mes grands parents. BONNE soirée. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 10 septembre 2025

Être vieux peut présenter des avantages, comme être disponible pour beaucoup de gens, famille, associations, etc, moi avec l’âge, je suis devenu guide conférencier, donc la « vieillesse » peut avoir beaucoup d’avantages. Par contre, mon épouse grabataire à 100% ne peut pas en dire autant !

Écrit par : Dan | mercredi, 10 septembre 2025

Écrire un commentaire