Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 janvier 2025

TANT TONNE QU'IL PLEUT

Après les menaces viennent les coups.

La femme de Socrate l'accabla d'injures, et finit par lui jeter un seau d'eau sur la tête. "Je savais bien, dit-il, qu'après le tonnerre viendrait la pluie".

citations,expressions,culture,socrate,tonnerre

 

Commentaires

Voilà une réponse pleine de sagesse, il est vrai qu’elle vient de Socrate lui-même, alors…

Écrit par : Dan | samedi, 11 janvier 2025

Dan : je me souviens avoir appris quelques textes de Socrate au lycée. C'était très intéressant à étudier. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 11 janvier 2025

Dis donc, om y a des endroits ou les femmes sont très pénibles et d'autres où elles sont adorables, comme dans les P.O. ,-)
Bises et bonne journée Élisabeth.

Écrit par : Pascale MD | dimanche, 12 janvier 2025

Certes, mais après le pluie vient le beau temps.
Merci pour ton message; en effet je ne connaissais pas et suis allée voir son travail. Elle fait avant tout de l'aquarelle, pendant que je fais essentiellement du carnet de voyage (i.e. de l'aquarelle sur site sans trop aller dans le détail). Merci

Écrit par : Chinou | dimanche, 12 janvier 2025

Sage Socrate pour annoncer la météo et ses caprices
Bisous Elisabeth et bon dimanche

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 12 janvier 2025

Voilà une façon non sans humour de raconter une mésentente conjugale.... ;-) merci, bises jill

Écrit par : jill bill | lundi, 13 janvier 2025

Je ne savais pas que Socrate que pourtant je connais bien, avait autant d'humour. Bravo à toi et à Li. Gisèle

Écrit par : autobiographie | lundi, 13 janvier 2025

Merci pour la citation et bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 18 janvier 2025

Écrire un commentaire