Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 octobre 2024

AU JARDIN CES TROIS DERNIERS JOURS D'OCTOBRE

jardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuturejardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuturejardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuturejardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuturejardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuturejardin,jardinage,plantes,fleurs,roses,mante religieuse,cuture

Commentaires

Les dernières fleurs avant l'hiver. La nature se dépouille lentement.

Écrit par : DANIEL | jeudi, 31 octobre 2024

Les roses font de la résistance chez toi aussi...
Belle prise de ta mante religieuse !
Merci de ta visite sur mon univers.
Je me serais bien passée d'aller à Villefranche ce mois d'août avec la foule , mais quand on a une invitée qui vient de Normandie et ne connais pas le Sud, il faut trouver des sorties...
Bonne soirée
Bises

Écrit par : Erika | jeudi, 31 octobre 2024

Erika : je te comprends, et je me souviens des années 80 où c'était encore possible, dans le sud, de faire du tourisme. Merci de tes commentaires, bonne soirée, bises.
Daniel : dans un mois il ne restera plus rien. On grelottera. Bonne soirée, bises.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 31 octobre 2024

On a beau dire mais pouvoir contempler des fleurs en cette fin d’octobre c’est quand même bien, donc habiter le sud cela a des avantages ! Nous ici on ne grelotte pas encore mais ce n’est pas loin.
Quant à la mante religieuse il ne fait pas bon d'être un mâle...

Écrit par : Dan | jeudi, 31 octobre 2024

Écrire un commentaire