Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 avril 2024

QUELQUES ROSES AU JARDIN CE JOUR

Je pensais travailler au jardin ce jour mais il fait très froid, et le vent est bien pénible. Et pourtant, il y a encore des choses à faire... Je verrai demain car il faut que je prépare les sacs de déchets pour aller à la déchetterie mercredi.

Je ne suis sortie que pour faire ces quelques photos.

jardin,jardinage,fleurs,plantes,saison,avriljardin,jardinage,fleurs,plantes,saison,avriljardin,jardinage,fleurs,plantes,saison,avriljardin,jardinage,fleurs,plantes,saison,avril

 

Commentaires

…quelques photos pour notre plus grand plaisir. Quant au froid en Normandie c’est pareil, tout juste 14° en plein soleil et sans vent, car c’est lui la cause de la froidure alors comme dit le proverbe en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plait ! Bon, on va attendre encore un peu alors...

Écrit par : Dan | lundi, 22 avril 2024

Dan : chaque année on se laisse surprendre par les saints de glace et les cavaliers. On aura le temps de se plaindre des fortes chaleurs de l'été ensuite. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 22 avril 2024

https://www.youtube.com/watch?v=2ICFtXx546A
Profitons de ces cadeaux offerts par ....? en fin profitons de ces cadeaux .
Bonne journée

Écrit par : Marcomuch | jeudi, 25 avril 2024

Je sors aussi du jardin où fleurissent les premières roses malgré le froid , mais pluie et vent ne leur font pas la vie facile. et dire qu'il y a 15 jours , on cherchait l'ombre....
Bon week-end

Écrit par : passion | vendredi, 26 avril 2024

La rose quand elle est aussi fournie en pétales, on ne peut qu'en être amoureux-se. Merci, quelle plaisir pour moi. J'espère que tu as moins froid. Moi, je gêle! Bises, Gisèle

Écrit par : autobiographie | vendredi, 26 avril 2024

La première vient de s'épanouir ici, bonne idée les pétunias pour ma prochaine sortie, bon WE à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | samedi, 27 avril 2024

Marco : je chante quelquefois cette chanson que tu proposes en vidéo. Bon week end.
Passion : les températures font le yoyo ! bon week end.
Gisèle : nous ne sommes qu'au mois d'avril et si dans ton immeuble ils ont coupé le chauffage, je comprends que tu as froid. Bon week end et bises.
Agathe : j'ai acheté un pied de pétunias rouges mercredi. Cela met de la gaité dans un pot de l'escalier devant mon entrée. Bon week end !

Écrit par : Elisabeth | samedi, 27 avril 2024

Tu as de belles roses. Ici aussi le vent est pénible

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 02 mai 2024

Écrire un commentaire