Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 mars 2024

AU JARDIN CE WEEK END

De nouvelles fleurs presque tous les jours au jardin. Les figuiers aussi se réveillent.

Dommage que les escargots soient trop gourmands...

fleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printempsfleurs,plantes,arbres,feuilles,jardinage,saison,printemps

Commentaires

S’il y a des escargots dans votre jardin, c’est que celui-ci est bien entretenu avec des plantes et des fleurs superbes. Moi si j’étais escargot je ferais comme eux, mais peut-être serais-je plus frugal afin de ne pas gâcher votre plaisir à cultiver votre jardin…

Écrit par : Dan | dimanche, 24 mars 2024

Dan : l'année dernière j'ai jeté, dans la rue en bas, 548 escargots qui étaient dans mon jardin, seul moyen d'être à peu près tranquille, mais ils ont fait des petits. Chaque année, il faut recommencer. C'est un jeun sans fin. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 mars 2024

De toute beauté ces nouvelles fleurs dans votre jardin. . Ah! les escargots, des sales bêtes parfois si elles dévorent ce qu'on aime et qu'on plantes avec amour. Je n'ai pas ce désagrément.ais je n'ai pas de plantes non plus, sauf des plantes séchées dans mon appartement. Bonne soirée embaumée par ces merveilleuses fleurs, Gisèle

Écrit par : autobiographie | dimanche, 24 mars 2024

Superbes tes fleurs au jardin
Bisous Elisabeth
Merci pour tes commentaires
Bon début de semaine

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 25 mars 2024

Oui! Voila les belles fleurs qui nous indiquent que le printemps est bien arrivé! Merci pour ta fidélité au blog, je vais mieux, mais mes yeux se fatiguent vite quand je suis devant l’ordinateur, je dois rester patient. Passe une bonne et agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray 31 | mardi, 26 mars 2024

On revit nous aussi avec le retour des beaux jours, merci, agréable journée, jill

Écrit par : jill bill | vendredi, 29 mars 2024

Les iris bien exposés sont épanouis, mais pas ceux moins bien situés et les figues nettement moins avancées... bon WE pascal à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | vendredi, 29 mars 2024

Coucou Elisabeth,
Oh je vois déjà des petites figues comme tout est en avance par chez-toi.
Que de belles fleurs. C'est très agréable à regarder. Merci pour ce petit moment .... Ici dans le Sud-Est en ce moment c'est bien tristounet. Beaucoup de pluie de grisouille .... Bises et belles fêtes de Pâques

Écrit par : Petits Bonheurs | samedi, 30 mars 2024

Petits bonheurs : justement je pensais à toi à l'instant. J'ai du retard dans les visites de blogs. Nous avons eu ce matin la pluie du sable du Sahara, tout est sale dehors, voitures, carreaux, tables et chaises de jardin, etc.... Passe un bon week end de Pâques ! bisous.
Agathe : merci de ton passage ici et bon week end de Pâques, bises.
Jill : en effet, c'est agréable bon week end pascal. Bises.
Gabray : merci et bon week end pascal.
Béa : de même et bon week end pascal.
Gisèle : je passerai dès que possible, en attendant je te souhaite un très bon week end pascal. Bises.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 mars 2024

Écrire un commentaire