Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2024

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG

Aujourd'hui je fête les 18 ans de mon blog, le premier que j'ai créé en janvier 2006.

Je suis restée fidèle à cette plateforme lancée en 2003 par Benoit Desavoye qui l'a revendue fin 2004 à la société blogSpirit.

Dans la colonne de gauche, j'ai mis en lien mes 2 autres blogs créés quelques années après :

http://depoesiesenpoesies.hautetfort.com/

ET

http://nordetsud.hautetfort.com/

que j'alimente de temps en temps.

blog,internet,anniversaire,web,plate forme

 

 

 

 

Commentaires

Félicitations pour ces dix-huit ans de blog !Cela doit représenter un certain nombre d'articles !

Écrit par : antoine delmonti | lundi, 15 janvier 2024

Antoine : je ne compte plus les articles, il faut que j'aille voir dans l'interface pour connaître le nombre. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 15 janvier 2024

Dix huit ans bravo sachant ce que c’est que de tenir un blog je vous félicite d’avoir tenu bon, mais surtout je voudrai vous remercier de répondre à tous et à chacun, c’est si rare de nos jours qu’il faut signaler cette particularité. Bravo Élisabeth !

Écrit par : Dan | lundi, 15 janvier 2024

Bon Blog anniversaire :-)

Écrit par : Gilsoub | lundi, 15 janvier 2024

Dan : oui je réponds, c'est normal puisque j'ai des visiteurs. Merci et bonne soirée.
Gilsoub : merci. Je n'ai plus les mêmes commentateurs du début car certains sont décédés, d'autres ont supprimé leur blog, ou d'autres encore sont partis sur fb où je suis devenue leur amie, mais ce n'est pas pareil, on ne met pas les mêmes articles sur un blog et sur une page fb. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 16 janvier 2024

Bravo pour ta ténacité ! et bonne continuation !
Bises, bonne journée Elisabeth

Écrit par : Praline | mercredi, 17 janvier 2024

Félicitation
Blogguer c'est exister
Partager c'est une qualité
Dans ce monde de bruits , résistons à l'égoïsme
Bonne soirée

Écrit par : Golondrina63Auv | mercredi, 17 janvier 2024

Permets-moi de te dire que mon blog , je l'ai créé en 2008! Mais si tu as tant de blogs maintenant, on ne sait plus où donner de la tête. Pas grave puisque j'écris sur ton blog... disons, sur celui que j'ai sous le yeux, alors j'en profite! Bonne soirée, Gisèle

Écrit par : autobiographie | mercredi, 17 janvier 2024

Gisèle : j'ai ouvert les deux autres blogs car, à l'époque, celui-ci avait une limite de stockage qui a été levée quelques années après. J'ai donc continué les deux, ayant des thèmes différents chacun. Comme 3 blogs donnent beaucoup de travail... je me concentre sur celui-ci principalement. bonne soirée.
Golondrina : merci et bonne continuation pour le tien également. Bonne soirée.
Praline : merci beaucoup, bises.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 17 janvier 2024

Eh bien bonne année à ton blog, le voilà donc majeur ;-)
Bonne continuation pour sa suite.
Bises et bonne journée Elisabeth.

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 18 janvier 2024

18 ans c'est beau !
Toute mes félicitations et bon anniversaire à ton "grand bébé"
Bises Elisabeth

Écrit par : Petits bonheurs | jeudi, 18 janvier 2024

Pascale : majeur en effet. Je continue, merci. Bises et bonne soirée.
Petits bonheurs : c'est beau, c'est long. Je continue. Bonne soirée et bises.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 18 janvier 2024

Je souhaite longue vie à ton blog....

Écrit par : Ulysse | samedi, 20 janvier 2024

Bravo , et joyeux anniversaire.
Tu pourrais faire un bilan, qu'est ce que ton blog t'as apporté ?
As tu vu en vrai d'autres blogueurs ?
Qu'est ce qui a évolué entre le début et aujourd'hui ?
Des déceptions ? De surprises ?

Bonne année à toi
l'Marco

Écrit par : Marcomuch | samedi, 20 janvier 2024

Ulysse : merci, je passe bientôt sur ton blog.
Marco : le bilan est de belles rencontres, de beaux partages. J'ai rencontré en vrai 6 bloggeurs et ai vendu 80 livres que j'ai édités.
Ce qui a évolué c'est que la majorité des bloggeurs des débuts sont décédés, ou partis sur facebook, ou ont disparu, supprimant leur blog personnel, ou ne l'alimentant plus du tout. Tous les 10 ans à peu près les visiteurs changent.
En voyageant de blogs en blogs on se cultive, on fait de belles découvertes, on apprend beaucoup.
Bonne année également et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 20 janvier 2024

Bravo pour les 18 ans de ce blog ! Le mien aura 15 ans en avril

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 21 janvier 2024

Je reviens vers toi tu as disparue de ma barre d'outil au profit de cdiscount je vais donc remédier et supprimer cette chose non voulue

Écrit par : celadon7 | dimanche, 21 janvier 2024

Félicitations ! Mon premier blog était de la même époque mais chez Dotclear qui a disparu corps et biens avant de réapparaître bien plus tard sans aucune trace des naufragés ! ;)
Bonne continuation à toi ! ♥

Écrit par : Agatheb2k | mardi, 23 janvier 2024

Un bon 18 e anniversaire de blog !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 23 janvier 2024

Ecureuil : tu as tenu depuis 15 ans, c'est très bien.
Céladon : tu m'as retrouvée, c'est bon.
Agathe : j'ai eu aussi un autre blog (CV.com) qui a fermé sans que l'on soit prévenus, mais ce blog n'était pas trop important pour moi. De toute façon, si un hébergeur ferme sans prévenir, ce n'est pas cavalier du tout. Merci et de même pour ton blog.
Béa : tu as créé ton 1er à peu près à la même époque que moi, je me souviens.

Écrit par : elisabeth | mardi, 23 janvier 2024

8 ans GÉNIAL et BRAVO !
Je ne pense pas que j'irai jusque là même si je reste très motivée...
Le mien aura 10 ans l'an prochain...
Bonne continuation à ton blog.
Bisous

Écrit par : Erika | mercredi, 31 janvier 2024

Écrire un commentaire