Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 novembre 2023

PROMENADE DE CE JOUR à la sortie de mon village

promenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,villagepromenade,chemin,vignes,oliviers,paysages,village

Commentaires

Ça m’a tout l’air agréable comme promenade, avec une température que je suppose douce, ce n’est pas comme ici au havre où j’ai attrapé la « crève » lundi en sortant sous la pluie avec un vent et une température qui lorgnait plus vers le 10° que les 20°…halas…

Écrit par : Dan | mercredi, 29 novembre 2023

Dan : chez moi pareil, il ne fait que 12 ° dans la journée et, suivant les nuits entre 0 et 7 °. C'est très variable en ce moment, d'une journée à l'autre on peut avoir 6° de moins que la veille. Avec mon manteau je n'ai pas eu froid. Pour le paysage, nous sommes entourés de vignes et d'oliviers. Pas de maraichers, le soleil tape bien trop fort dès le mois de mai. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2023

Coucou Elisabeth,
Merci pour le partage de cette balade dans la garigue environnante.
J'aimais beaucoup m'y balader aussi du temps de ma vie montpelliéraine. Aujourd'hui, c'est plus facilement les balades forestières ;-) Cela dit, c'est faux, je me suis baladée en garigue Nîmoise il y a une petite semaine et c'était un régal.
Merci pour ces photos bien de saison.
Bises et bonne journée.

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 30 novembre 2023

Coucou Elisabeth,
Une petite marche dans la nature fait du bien au corps et au mental. Dommage pour la grisouille mais au moins tu ne souffrais pas de la chaleur car en été cela ne doit pas être possible.
Belle fin de journée. Bisous.
PS/ Merci pour les liens sur les fameuses plantes grasses. Moi, je l'adore ta grosse chez-toi !

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 30 novembre 2023

Petits bonheurs : à partir de Mi-mai jusqu'à début octobre, je ne marche pas en campagne, c'est trop chaud. Tu adores la grande plante grasse malgré tout ce que j'ai mis en lien ! bisous et bonne soirée.
Pascale : un bonheur en effet de se promener en ce moment. Bonne soirée et bises.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 novembre 2023

Belles photos de ta promenade
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 05 décembre 2023

Béa : que tu as vue par ailleurs.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 05 décembre 2023

Une balade bien agréable

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 20 décembre 2023

Ecureuil : j'aurais pu aller me promener cet après midi mais le vent est tellement glacial que j'ai renoncé.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 21 décembre 2023

Écrire un commentaire