Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 novembre 2023

LA NATURE

Tout livre est l'art d'une homme, mais la nature est l'art de Dieu (Bernardin de Saint Pierre).

La nature possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir (George Sand).

La nature a horreur des bavards (Jules Renard).

nature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culturenature,fleurs,plantes,jardin,george sand,jules renard,bernardin de saint pierre,auteur,culture

Commentaires

Mince alors, si la nature a horreur des bavards comment lui faire comprendre malgré mon bavardage que je l’apprécie beaucoup ?

Écrit par : Dan | mercredi, 15 novembre 2023

La nature a horreur des bavards, c'est pour cela qu'on offre des fleurs !

Écrit par : antoine delmonti | mercredi, 15 novembre 2023

Mais oui, Jules Renard a bien raison; à quoi sert de parler devant ces merveilles; il suffit juste d'ouvrir les yeux et de contempler.

Écrit par : Chinou | mercredi, 15 novembre 2023

Chinou : on reste bouche bée bien souvent, devant des merveilles. Bonne soirée.
Antoine : peut être... bonne soirée.
Dan : lui dire simplement en 2 mots. Comme cela pas de bavardage inutile ? Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 novembre 2023

Photos de mon jardin prises ce mercredi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 novembre 2023

La nature m'a donné deux oreilles pour une bouche, pour écouter deux fois plus que je ne parle, et écouter la nature est mon activité favorite ;-)
Encore de jolies fleurs sur ce billet.
Bises et bonne soirée Elisabeth.

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 16 novembre 2023

Pascale : je sais combien tu aimes la nature ! tu l'as très bien expliqué dernièrement. Mes bégonias, sur une des photos, ont soif malgré l'humidité ambiante. Je les arrose tous les 3 jours. Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 17 novembre 2023

Certaines sont naturelles d'autres hybridées voire génétiquement changées tu peux remarquer avec les pensées certaines gardent leurs couleurs initiales celles aux couleurs unies en fin de saison reviennent à l'espèce type .

Écrit par : celadon7 | samedi, 18 novembre 2023

C'est sûr que la nature a horreur des bavards car on reste muet devant tant de beauté !Bon week end

Écrit par : Ulysse | samedi, 18 novembre 2023

Céladon : j'ai eu ce problème avec des oeillets panachés rose et blanc. Dans un même pot, j'ai eu 2 roses. Bon week end.
Ulysse : c'est exact, que dire devant tant de beauté : merci ! Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 18 novembre 2023

Merci pour ces jolies fleurs et ces citations

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 23 novembre 2023

Dame Nature est belle.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 05 décembre 2023

La nature nous apporte tant de beauté !

Écrit par : ELISABETH | mardi, 05 décembre 2023

Écrire un commentaire