Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 avril 2023

LES LILAS SONT FLEURIS AU JARDIN

jardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquetsjardin,jardinage,fleurs,plantes,arbustes,bouquets

Commentaires

Alors là c’est absolument certain que si vous étiez ma voisine je vous demanderais volontiers une branche ou deux de lilas rouge. Son parfum est pour moi le plus subtil de tous les parfums de fleurs. Quand je le sens c’est à plein poumon me faisant des « réserves » pour le reste de l’année c'est dire...

Écrit par : DAN | dimanche, 23 avril 2023

Mais quelle merveille !

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 23 avril 2023

Dan : peut être que vous en trouverez dans votre quartier ou alentours ? Ces lilas m'ont été donnés par mes beaux parents, ils étaient en pots, donc petits, en 1984. Ils ont bien poussé depuis. Bonne fin de journée.
Bonheur du jour : je n'ai pas manqué de les prendre en photo car ça ne dure pas longtemps la floraison. Ce n'est pas comme les roses. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 23 avril 2023

Que c'est joliment fleuri dans ton jardin
Merci pour tes commentaires
Bises Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 25 avril 2023

Tu devrais te faire embauchée par la Ville de Paris car les Lilas qu'on voit dans les 1rènes de Lutèce à Paris ne sont pas aussi beaux que ceux que tu nous montres! Bravo! Gisèle

Écrit par : autobiographie | mardi, 25 avril 2023

Coucou Elisabeth,
Il ne manque que l'odeur. Le temps du lilas est tellement beau mais il est rapide dommage. Déjà, le mien commence à perdre son éclat. Bises et belle fin de journée

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 27 avril 2023

comme je le dis sur mon blog, j'en ai acheté au marché vendredi

Écrit par : laura | dimanche, 30 avril 2023

Tes lilas sont bien jolis et doivent être parfumés. Ici je n'en n'ai pas.

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 02 mai 2023

Ils sont magnifiques tes Lilas.
Le mien est tout jeune, je pense qu'il me donnera des fleurs l'an prochain.
Re Bises

Écrit par : Pascale MD | mardi, 02 mai 2023

Les commentaires sont fermés.