Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2022

AU JARDIN CE 12 NOVEMBRE

Encore quelques fleurs au jardin en ce mois de novembre. Les photos sont de samedi. Aujourd'hui, impossible de faire des photos, nous avons eu un déluge de pluies et de l'orage du matin au milieu de l'après-midi. J'ai battu le record de ramassage de feuilles tombées dans la nuit et la journée : 544, ramassées pendant les éclaircies.

Bonne semaine à tous.

jardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culturejardin,fleurs,jardinage,plantes,novembre,automne,culture

Commentaires

J'aime bien la statuette, je trouve que ça apporte un apaisement dans un jardin.

Écrit par : Sylvie | lundi, 14 novembre 2022

Oui, ce sont les dernières fleurs, l'automne bat son plein et il y a effectivement du travail en ce moment dans les jardins. À ce propos, je suis impressionné par ton décompte très précis du nombre de feuilles mortes tombées!
Bonne journée, Élisabeth.

Écrit par : antoine delmonti | mardi, 15 novembre 2022

Oui ! Cette année le temps est resté au beau et les jardin sont encore décoré par de belles fleurs. Très jolies tes photos de ces fleurs ! Passe une bonne et agréable journée . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 15 novembre 2022

De jolies fleurs dans ton jardin. Bises

Écrit par : Andrée | mardi, 15 novembre 2022

Compter les feuilles mortes ramassées, voilà qui n’est pas banale comme occupation, sinon ici dans la Normandie l’arrosage naturel ne fait pas défaut non plus…

Écrit par : DAN | mardi, 15 novembre 2022

Dan : je les prends une par une pour les mettre sur un tas déjà bien haut et donc je les compte au fur et à mesure. On a eu du soleil enfin aujourd'hui. Bonne soirée.
Andrée : merci, elles vont disparaître, on annonce du froid. Bonne soirée, bises.
Gabray : peu de fleurs et donc on aime les prendre en photo en ce moment. Bonne soirée.
Antoine : je les prends une par une pour les mettre sur un tas déjà haut et donc je les compte. Bonne soirée.
Sylvie : la statuette, je l'ai eue il y a 3-4 ans, il n'en restait que 2 dans le magasin et celle-là n'était pas abimée, j'ai eu de la chance. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 16 novembre 2022

il n'y a pas que moi que ton comptage des feuilles étonne

Écrit par : laura | samedi, 19 novembre 2022

Quelques fleurs rebelles et l'automne qui est bien présent au vu des feuilles.
Il faut dire que les arbres ont beaucoup souffert cet été et que leurs feuilles résistent moins...
En revanche, cela ne me viendrait pas à l'idée de les compter surtout si elles sont petites comme celle de mes bignones que je retrouve quotidiennement sur la terrasse !
Bisous et bon vendredi

Écrit par : Erika | vendredi, 25 novembre 2022

Erika : c'est bien parce que les feuilles sont très grandes, certaines plus grandes que ma main, que je les compte. Bises et bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 25 novembre 2022

Erika : c'est bien parce que les feuilles sont très grandes, certaines plus grandes que ma main, que je les compte. Bises et bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 25 novembre 2022

j'ai failli tomber
à cause d'une feuille cette semaine
viens me les ramasser, loll

Écrit par : laura | samedi, 26 novembre 2022

La nature perd la boule en ce mois de novembre, mes Lavandes sont de nouveau en fleurs !
Bientôt il va falloir ramasser les feuilles aussi.
Bises

Écrit par : Pascale MD | lundi, 28 novembre 2022

Pascale : de la lavande en fleurs ? On se demande si on va pouvoir continuer ainsi.... Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 30 novembre 2022

Bien joli ton jardin en novembre
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 10 décembre 2022

Les commentaires sont fermés.