Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 septembre 2022

LU pendant mes 19 jours sans internet

https://www.babelio.com/livres/Nourissier-En-avant-calme-...

livre,auteur,annabel buffet,écriture,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

livre,auteur,annabel buffet,écriture,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Annabel_Buffet

 

livre,auteur,annabel buffet,écriture,culture

livre,auteur,annabel buffet,écriture,culture

Commentaires

Te connaissant un peu , je pense que ce n'est pas la panne internet qui est à 100% à l'origine de ces lectures mais ton goût pour ce passe temps. Cela met en rage lorsqu'on est privé d'internet mais il faut bien reconnaître que ce "jeune" fait du bien. Merci de ta visite.

Écrit par : Chinou | vendredi, 02 septembre 2022

Il est certain que si internet s’arrêtait du jour au lendemain, les libraires se frotteraient les mains. Bonne lecture Élisabeth !

Écrit par : DAN | vendredi, 02 septembre 2022

Internet c'est bien puisque je peux t'écrire et te lire, on peut écouter les gens de la télé mais on ne peut leur répondre , les gens qui font un blog , on peut leur écrire tout simplement, c'est plus équitable .
C'était bien tes livres ? Moi je viens de finir " Crénom Baudelaire" de Teulé un peu trop gore pour moi et je pars sans internet une semaine dans les Landes avec des vélos et "ce que je crois" de Bazin trouvé dans une boite à livre de ma ville préférée ( non en vrai j'ai plein de villes préférées , rire ). Cette idée de boite à livres j'aime bien , on y trouve parfois gratuitement des bouquins que l'on aurait pas l'idée d'acheter

Écrit par : Marcomuch | vendredi, 02 septembre 2022

Internet c'est bien puisque je peux t'écrire et te lire, on peut écouter les gens de la télé mais on ne peut leur répondre , les gens qui font un blog , on peut leur écrire tout simplement, c'est plus équitable .
C'était bien tes livres ? Moi je viens de finir " Crénom Baudelaire" de Teulé un peu trop gore pour moi et je pars sans internet une semaine dans les Landes avec des vélos et "ce que je crois" de Bazin trouvé dans une boite à livre de ma ville préférée ( non en vrai j'ai plein de villes préférées , rire ). Cette idée de boite à livres j'aime bien , on y trouve parfois gratuitement des bouquins que l'on aurait pas l'idée d'acheter

Écrit par : Marcomuch | vendredi, 02 septembre 2022

Ce que je retiens Elisabeth est qu'il vaut mieux ne pas être client de SFR ! Moi je suis chez orange et le SAV est excellent ! Quant à lire j'adore ça et merci pour ces références ! Bon week end

Écrit par : Ulysse | samedi, 03 septembre 2022

Nourrissier, si je l'ai lu, c'est par ma mère
D'Annabel, jec connais surtout ses portaits par son mari
dont j'ai vu des oeuvres et des expos: catégorie à son nom:
http://www.lauravanel-coytte.com/bernard-buffet/

Écrit par : laura | samedi, 03 septembre 2022

Laura : j'ai hésité pour le livre d'Annabel Buffet, mais je suis entrée dans l'histoire de sa désintoxication avec intérêt.
Ulysse : à bientôt, j'essaie de rattraper mes retards de visites de blog, mais pas facile du tout. Bon week end.
Marco : ces livres étaient bien, j'en ai commencé 3 autres, mais j'en ai laissé 2 sans continuer. Le 3ème est très bien, difficile de le lâcher, j'en parlerai bientôt. Bon week end.
Dan : surtout que j'ai encore 250 livres en attente de lecture. Bon week end.
Chinou : vu le stock de livres chez moi, j'ai de quoi lire pendant 5 ans. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 03 septembre 2022

De bonnes lecture ;-)
Il faut trouver à s'occuper quand on à l'habitude de l'internet et de la TV et qu'on en est privé ;-)

Écrit par : Pascale MD | lundi, 05 septembre 2022

Vacances Haut Marnaise pas d'ordinateur quelle chance bonjour promenades avec boîtiers ils ont bien cliqué , marches du matin sur les anciennes voies romaines , de bonnes grimpettes et le soir dodo à 21h ne rien faire se la couler douce ,aucun bruit le soir , la nuit assis sur le fauteuil plastique regardant les étoiles filantes et objets volants .des soirs les jeux de société ressortent tv est muette , les voisins viennent blablabla apéro à l'eau ou alcool pour d'autres convivialité retrouvée .

Écrit par : celadon7 | jeudi, 08 septembre 2022

je lisais beaucoup de récits de désintoxication quand j'étais ado
moi, je me suis désintoxiqué
de la cigarette
du peu de sucre raffiné
pour le fructose des fruits
du fromage

Écrit par : laura | dimanche, 11 septembre 2022

Je ne connais pas ces deux livres.

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 20 septembre 2022

Les commentaires sont fermés.