Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2022

AU JARDIN CETTE SEMAINE

jardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeilletsjardin,jardinage,loisirs,fleurs,plantes,plantes grasses,oeillets

Commentaires

Que voilà un jardin bien entretenu et bien disposé. Ce doit être un vrai travail que de s’en occuper, félicitations Elizabeth !

Écrit par : DAN | mercredi, 02 mars 2022

Dan : je fais un tour au jardin tous les jours ou presque. Il est le résultat de 39 ans de création. Il a été façonné au fil des années et selon les moyens financiers. D'abord le devant de la maison et pendant 25 ans. Puis le terrain derrière la maison a été aménagé, comme je l'ai déjà dit. Merci beaucoup. Le printemps est arrivé (je veux dire le printemps de la nature, même si sur le calendrier ce n'est pas encore marqué).

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 02 mars 2022

Ton jardin est ravissant mais j'imagine la somme de travail à fournir... ça ne se fait pas tout seul, alors bravo !
Bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Praline | jeudi, 03 mars 2022

Praline : merci beaucoup. Autant vivre dans un bel environnement. Bonne journée et bises.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 03 mars 2022

Tout doucement le jardin se réveille, les bourgeons, les fleurs.
Encore un peu tôt pour les plantations mais cela devient très tentant.
Merci pour ce bien sympathique partage.
Bises et bonne soirée

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 03 mars 2022

ou https://jeannefadosi.overblog.com/
Un beau jardin ! le mien est tout petit, au nord tout l'hiver et surtout longtemps le terrain de jeu de deux grands chiens et sauf depuis ces dernières années entouré par les terrains d'un voisin qui avait une façon de désherber radicale. Pour le moment il y a encore peu de fleurs et celles que j'ai semées surgissent au bonheur du vent pas du tout là où je les avais semées ... sourires
bises

Écrit par : Jeanne Fadosi | samedi, 05 mars 2022

Jeanne : pareil pour moi jusqu'en 2000-2001, mon jardin derrière la maison n'était que broussailles car j'ai eu deux chiens à partir de 1984 et 1997. C'était donc inutile de faire quoi que ce soit. On a quelquefois des fleurs gratuites (vent, oiseaux, voisins). Bon week end.
Pascale : on est heureux de commencer à voir l'hiver s'éloigner. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 05 mars 2022

çà pousse dans ton jardin dis donc...
J'adore le jardin à cette saison où la végétation pointe le bout de ses feuilles !
merci de tes visites sur mon univers.
Bisous et douce soirée

Écrit par : Erika | jeudi, 10 mars 2022

Ton jardin est bien fleuri
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 14 mars 2022

Tes plantes grasses sont bien mises en valeur dans ces rocailles

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 01 avril 2022

Les commentaires sont fermés.