Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 novembre 2021

AU JARDIN CE WEEK END DU 11 NOVEMBRE

J'ai profité du soleil, après les pluies d'hier, pour aller faire un petit tour au jardin. 

J'avais apporté, lundi, quelques grosses et lourdes pierres (trouvées ça et là dans mon terrain) devant la maison, pour entourer mon rosier afin de le protéger du gravier que je vais mettre à l'emplacement de mon ancienne pelouse. J'ai ajouté de la terre autour du rosier. J'ai fait de même pour un pied de lavande.

P1090658 COPIE ROSIER DEVANT 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090660 ROSIER DEVANT 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090669 ROSIER DEVANT 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090671 LAVANDE DEVANT 11 11 21.JPGP1090659 ROSIER LAVANDE DEVANT 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090657 BEGONIAS 11 11 21.JPGP1090661 NAINS FLEURS 11 11 21.JPGP1090662 POULE FLEURS 11 11 21.JPGP1090663 ROSE EN HAUT 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090665 FICOIDES 11 11 21.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce jour anniversaire, j'ai aussi pensé à mon grand père paternel, décédé en 1981, qui a fait la guerre en 1914 avant d'être fait prisonnier en Allemagne.

 

 

 

 

Commentaires

bonsoir Elisabeth
ne me dis pas que c'est toi qui a porté ou bougé ces énormes pierres, je sais qu'elles pèsent excessivement lourd on en a aussi au jardin
hé ben mais tout est bien joli bravo ♥

chez nous fait un froid de canard ça gèle bien le matin
bisous et bonne soirée ☺☺

Écrit par : nays | jeudi, 11 novembre 2021

Nays : si c'est moi, je me débrouille seule, si j'attends quelqu'un pour le faire, je peux attendre longtemps. Merci beaucoup. Je regarde la température le soir et la journée, pour rentrer mes fleurs que tu vois dans les pots, devant la porte de mon garage. Je préfère qu'elles soient dehors le plus longtemps possible car au garage il ne fait pas très clair, elles seraient mal à l'aise. Même si elles sont à l'abri du gel. Bisous et bonne soirée à toi.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 11 novembre 2021

Vous parlez de ce jour anniversaire en effet j’ai pensé aussi à mon grand-père tombé au champ d’honneur, et pour moi les 11 novembre sont un peu particulier puisque c’est le jour de mon anniversaire, (75 ans) mon grand-père aurait sans doute été ravi de savoir ça !

Écrit par : DAN | jeudi, 11 novembre 2021

Dan : bon anniversaire, entouré de votre famille et de vos amis. Bon week end également.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 12 novembre 2021

Merci Élisabeth !

Écrit par : DAN | vendredi, 12 novembre 2021

je me débrouille seule, si j'attends quelqu'un pour le faire, je peux attendre longtemps: idem pour moi

Écrit par : laura | dimanche, 14 novembre 2021

Il est bien joli ton jardin en ce 11 novembre...
On n'oublie pas nos anciens qui ont vécu cette épouvantable guerre
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 16 novembre 2021

Ton jardin est bien joli et tu l'entretiens bien

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 23 novembre 2021

J'aime bien ton jardin et bonne idée que ces grosses pierres pour délimiter.
J'ai fait de même autour de la lavande vu que autour ce sont des gravillons !
Bonne soirée.

Écrit par : Erika | dimanche, 28 novembre 2021

Erika : je vais attendre janvier pour commander des gravillons car j'ai pas mal de choses à faire en décembre. Et puis il fait un froid de canard en ce moment. Bonne soirée et bises.
Ecureuil : il se transforme au fil des années et dès que j'ai une idée. Et puis certaines fleurs meurent comme certains arbustes.
Béa : bonne fin de dimanche et à bientôt, dès que possible.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 28 novembre 2021

Les commentaires sont fermés.