Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2021

PORTAIL INSTALLE

Enfin, mon portail a été installé samedi, entre 8 h et 16 h, par les deux techniciens. Ils m'ont montré le fonctionnement. Ils doivent revenir me lisser le Dos d'âne qui supporte le rail en augmentant sa profondeur. Il est trop court et trop haut sur le devant, côté rue, je dois accélérer pas mal quand je rentre ma voiture, ce qui n'est pas pratique.

travaux,portail électrique,électricité,maçonnerie,technologie,techniciens

Commentaires

Il y a toujours un petit réglage à effectuer avant d’avoir pleine satisfaction d’un nouvel équipement, j’espère qu’il en sera de même pour moi avec ma façade que je suis en train de faire faire en ce moment. Mais le chantier a pris du retard à cause du tuyau de gaz qu’un ouvrier a percé avec son marteau piqueur ! !

Écrit par : DAN | dimanche, 10 octobre 2021

Dan : oh ! c'est assez grave et cela arrive quelquefois, mais c'est dangereux. J'espère que tout va se régler sans trop de problèmes. Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 octobre 2021

...ça y est, tout est réglé !

Écrit par : DAN | lundi, 11 octobre 2021

Dan : ouf !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ELISABETH | lundi, 11 octobre 2021

Au moins maintenant tu es chez-toi ! Nous avons aussi un portail électrifié et c'est tellement agréable lorsque tu sors en voiture. Sur le côté nous avons un portillon. Bises de belle journée

Écrit par : Petits Bonheurs | mardi, 12 octobre 2021

Petit bonheur : je me sens plus en sécurité depuis que l'espace est fermé. Avant il était ouvert et n'importe qui pouvait entrer dans mon jardin, bien que j'habite dans une impasse. Pendant de nombreuses années, de 1982 à 2010, soit 28 ans, nous garions notre voiture devant le garage, et donc devant ce qui est maintenant le portail.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 12 octobre 2021

Ma voiture est sous la maison avec accès par la route, je ne suis donc pas vraiment concernée par les problèmes de portail électrifiés ;-)
Maintenant, la petite télécommande, et hop !
Bises

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 14 octobre 2021

Premier jour en nôtre nouvelle demeure il y a trente ans le portail à peine fermé qu'un gugusse fait demi tour et recule en l'enfonçant Changement fait un marchand e paniers veut entrer chez moi il force le portillon l'assurance ne marche pas , elle a peur du marchand itinérant Depuis vingt cinq ans le portail est là et malgré les relances rien assurance changée c'est pareil depuis il ferme avec une ficelle

Écrit par : celadon7 | mercredi, 20 octobre 2021

Céladon : ce n'est pas de chance ! de quoi avoir peur et ça coûte cher tout cela, je comprends qu'on baisse les bras.
Pascale : petite télécommande qui, je l'espère, ne tombera pas en panne trop souvent car ça coûte près de 50 euros l'une. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 21 octobre 2021

c'est la première fois que nous fixions si longtemps...
10 ans ensemble
et bientôt 2 sans lui

Écrit par : laura | jeudi, 21 octobre 2021

C'est bien d'avoir ce genre de portail. Plus sécurisant...
Avec de petits réglages à faire...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 24 octobre 2021

C'est important de se sentir en sécurité chez soi.
Belle allure pour ce portail !
Bonne soirée

Écrit par : Erika | mercredi, 27 octobre 2021

Bonjour Elisabeth. Une fois ces petiots problèmes corrigés tu auras un portail bien pratique.

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 30 octobre 2021

Écrire un commentaire