Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 juillet 2021

JOUER AU BADMINTON

Quand j'étais adolescente, j'aimais jouer au badminton avec mes soeurs. Je ne me souviens plus qui nous avait offert les raquettes et le volant, peut être ma grand mère paternelle. Comme nous avions une clôture en grillage pour séparer le jardin de la ruelle qui menait à l'école des garçons, nous nous en servions comme filet. Je suis gauchère pour certaines activités et pour le badminton, je tenais ma raquette de la main gauche, alors que mes soeurs étaient droitières.

Nous avons passés de bons moments à jouer à ce jeu simple, pendant les vacances. Ce sont de bons souvenirs que je n'oublie pas. 

raquettes,enfance,adolescence,sport,badminton,jeu de raquettes

Commentaires

C'est un super sport que j'aime bien ! Merci de me suivre, je recherche une plateforme pour des blogs sans publicité, je n’ai pas encore trouvé ! Je te souhaite un heureux 14 juillet ! Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mercredi, 14 juillet 2021

C'était un jeu qui se pratiquait et se pratique encore sur les plages, beaucoup plus apprécié que le Jokari qui pouvait se jouer seul ou à deux. Je te souhaite une bonne journée.

Écrit par : Chinou | jeudi, 15 juillet 2021

Bonjour Elisabeth. J'aime tous les jeux de raquette et j'y ai joué aussi. Bon après midi et bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 15 juillet 2021

En effet, de bons souvenirs de jeunesse, nous, sur la table à manger on faisait du tennis de table... ,-) ping-pong, avec les moyens du bord aussi ! Merci, bises

Écrit par : jill bill | jeudi, 15 juillet 2021

J'aimais beaucoup également ! Merci de nous rappeler ce souvenir d'enfance.
Je te souhaite une douce soirée Babeth.
Bisous.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | jeudi, 15 juillet 2021

mon mari a laissé une raquette de tennis
j'essaierai un jour

Écrit par : laura | samedi, 17 juillet 2021

J'ai lu ! J'ai apprécié ton superbe article, merci pour ce bon partage ! j'ai réactivé mon blog (http://gabray31.over-blog.com/) . Me voila au Barcarès peu actif sur mon ordinateur qui se repose un peu, comme moi il prend des vacances ! Passe un agréable et heureux mardi . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 20 juillet 2021

Mon commentaire n'est hélas pas mis au bon endroit toutes mes excuses c'était pour le suivant ! Cordiales amitiés

Écrit par : Gabray | mardi, 20 juillet 2021

J'ai eu aussi une raquette avec des volants ... mais fille unique ou presque (une petite soeur de 10 ans ma cadette) ne m'a pas permis de jouer.
Merci pour ces beaux souvenirs.

Écrit par : Petits Bonheurs | mercredi, 21 juillet 2021

Oh que j'aimais bien y jouer !
Avec mon amie d'enfance (que je connais depuis l'école maternelle et devenue la marraine de ma fille), nous faisions des parties endiablées dans son jardin. Le volant se retrouvait souvent coincé dans les branches des arbres...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 30 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.