Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2021

TRI

Depuis plus de 3 ans, je trie quand le temps me le permet. 

J'ai vidé 23 cartons à la cave (livres, jouets, revues, journaux, papiers, vaisselle, verres, objets divers), il m'en reste 12 (en majorité des livres et des revues). J'ai aussi jeté des planches. J'ai donné à un ami 120 disques vinyles 45 tours. Donné une étagère à bouteilles, une petite piscine, des jeux de société, des puzzles, un camping-gaz, etc....

Sur les 524 livres au garage, à la cave et dans la maison, j'en ai lu une centaine en 3 ans. J'ai donné 143 à la recyclerie de mon village, vendu quelques uns, donné au responsable de la déchetterie. Il m'en reste à peu près 350... à lire et à donner sans lire car certains ne m'intéressent pas.

Hier j'ai passé mon après midi à trier 74 disques vinyles 33 tours et à en faire la liste (j'ai laissé tomber mon repassage que je vais faire aujourd'hui).

tri,déchetterie,recyclage,livres,disques,dvd,vinyles,cartons

 

Commentaires

Eh bien quel boulot ce tri !
Je l'ai fait il y a 2 ans et demi-3 ans juste avant mon déménagement
Bon courage et merci pour tes commentaires
Bises Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | lundi, 12 juillet 2021

malade hier, je n'ai rien pu faire
moi qui ai tant de choses à faire

Écrit par : laura | mardi, 13 juillet 2021

Laura : est-ce toujours lié à ton alimentation cette rechute de maladie ? Bon courage, fais ce que tu peux avant tout.
Béa : merci, il y a tant à faire, je ne déménage pas mais si jamais je venais à disparaître mes enfants auront moins de travail...

Écrit par : ELISABETH | mardi, 13 juillet 2021

Il faudrait que je fasse comme toi mais je n'arrive pas à jeter. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 13 juillet 2021

d'après ce sont 2 espèces d'intotxixcation,;quelque chose n'est pas passé
+ je pense du stress: ma mauvaise note, pas de poste
+ l histoire de la voiture qui traîne pour des bêtises
+ ma soeur qui m'a pris la tête dimanche

Écrit par : laura | mercredi, 14 juillet 2021

Laura : ou bien le vaccin ? Essaie de te dire que pour la voiture ça va se régler un jour, puisque la succession est faite par notaire. Pour la famille, prend du recul, laisse dire, le mieux est de ne pas relever tout ce que ta soeur te dit, c'est son problème. En ce moment avec les nouvelles mesures prises par Macron, les gens recommencent à se disputer, ceux contre le vaccin et le pass sanitaire et ceux pour. Il faut éviter les discussions qui tournent mal.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 juillet 2021

pendant ce temps, je paie 20 euros par mois depuis un et demi pour la voiture ma chère
et c'est cette fois mon beau-fils qui traîne, pas la notaire qui a beaucoup traîné

pour ma famille, je ne leur parle plus au téléphone depuis fin avril
ça me fait trop mal physiquement :malaises, intoxications, chutes, insomnies etc
plus la force
mes parents n'appellent plus
mais ma soeur n'a pas compris alors mel, textos

Tant mieux pour toi, si tu prends du recul sur tout
je n'y crois pas pour toi

et encore moins pour moi

surtout avec ma mauvaise note
et mon absence de poste pour l'instant

Écrit par : laura | jeudi, 15 juillet 2021

Laura : au bout d'un moment, on prend du recul, sinon on se démolit.... il le faut.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 15 juillet 2021

Bienheureux tri ! J'en ai de moins en moins et je me sens mieux.
Bonne journée !

Écrit par : Bonheur du Jour | vendredi, 16 juillet 2021

tu es si sage, raisonnable

Écrit par : laura | samedi, 17 juillet 2021

Quel boulot ce tri mais tu as raison car aujourd'hui peu de choses intéresse nos jeunes qui avaient certes beaucoup d'intérêt pour nous.
A force de déménager pour le boulot, je n'ai plus grand chose et c'est très bien. Ma fille habitant Tahiti, ne risque pas de vouloir les récupérer de toute façon.
J'ai moi aussi donné beaucoup de livres à la bibliothèque et d'ailleurs c'est très bien car aujourd'hui cela ne les intéresse plus !
En mettre dans les boites à livres est une bonne idée je pense...
Bonne soirée et merci de ton passage sur mon univers.
Bisous

Écrit par : Erika | dimanche, 18 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.