Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 juin 2021

AU JARDIN en ce dernier samedi de juin

jardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,étéjardin,jardinage,fleurs,plantes,cactus,laurier rose,bégonia,juin,été

Commentaires

mon beau-père est mort en dormant
comme mon mari dont c'est l'anniversaire demain
la fin juin est dure avec notre anniversaire de mariage aussi
et pour le mien, je serais dans mon cdi pourri

Écrit par : laura | samedi, 26 juin 2021

Un jardin bien fleuri , le pot de la dernière photo est magnifique Bon week end Elisabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 26 juin 2021

Ca « explose » de partout dans votre jardin, et j’ai remarqué au milieu des pots une chouette Athénienne, la même que la mienne (rire)

Écrit par : DAN | samedi, 26 juin 2021

Cactus incongru au milieu des fleurs douces.

Écrit par : Ed | dimanche, 27 juin 2021

Dan : vous voulez parler du pot ? Nous l'avons acheté en Espagne. Bon dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 27 juin 2021

Ed : c'est une voisin qui m'a donné ce cactus il y a 15 ans, il était petit mais il a pris de l'ampleur. Bon dimanche.
Ulysse : c'est un pot à mettre au mur, nous l'avons acheté avec un pot rond à poser, dans une jardinerie en Espagne. Bon simanche.
Laura : vivement que juin se termine. Bon courage.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 27 juin 2021

un bien beau jardin, et avec du soleil. ce dernier samedi, chez nous, est bien gris et pluvieux !

Écrit par : Gilsoub | dimanche, 27 juin 2021

tu as de belles fleurs dans ton jardin. J'admire particulièrement les fleurs des cactus. Bises.

Écrit par : Andrée | dimanche, 27 juin 2021

Je veux parler de la petite statuette représentant la chouette Athénienne sur la première photo, c’est bien la chouette Athénienne non ?

Écrit par : DAN | dimanche, 27 juin 2021

Dan : c'est un cadeau de ma fille, je ne sais pas si c'est une chouette athénienne, je n'ai pas gardé l'étiquette du vendeur, elle est petite, comme un doigt, elle est au bout d'un bâton en métal que l'on pique dans la terre. Bonne soirée.
Andrée : merci de ton passage et bonne soirée.
Gibsou : merci de ton passage, bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 27 juin 2021

sauf que juillet commence avec mon anniv

Écrit par : laura | lundi, 28 juin 2021

Laura : mais c'est un mois tout neuf, juillet.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 28 juin 2021

Je vois que tu as réussi à mettre ton article. Je viens de découvrir ton com sous mon article précédent ! Tes photos des fleurs de ton jardin sont magnifiques et montrent que tu t'occupes bien de ce dernier ! Un havre de paix certainement ! Bizh Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 28 juin 2021

Claire Cerise : merci de ton commentaire et de ton passage ici. Quand il ne fait pas trop trop chaud, c'est agréable de s'occuper de son jardin. Je m'en occupe toute l'année, avec un ralentissement entre mi-novembre et mi-février car les jours sont très courts. Mais je m'en occupe quand même. Bon après midi. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 29 juin 2021

Un grand plaisir de voir tes photos avec toutes ces belles fleurs ! Me voila de retour au Barcarès avec mes petites filles : je suis donc bien occupé ! La fin du mois de juin annonce les grandes vacances. Passe une bonne soirée. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 29 juin 2021

Bonjour Elisabeth,

Elles respirent les couleurs chaudes et la chaleur douce, ces photos. J'aime beaucoup les fleurs en pot assemblés en méli-mélo. C'est un bien joli jardin.

Joyeux juillet qui s'approche !
Pierre.

Écrit par : Geontran | mercredi, 30 juin 2021

Géontran : j'ai rassemblé les pots par souci de ne pas faire trop de pas avec mon arrosoir lourd, les soirs d'arrosage. Bon mois de juillet qui commence demain, on y arrive. Bonne journée.
Gabray : profite bien de ta petite famille ! bon mois de juillet !

Écrit par : elisabeth | mercredi, 30 juin 2021

Tu as des lauriers blancs, moi j'ai des roses et des rouges

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 02 juillet 2021

Ecureuil : j'ai en plus un rose panaché, et deux rouges. Sur les 4 que je possède, je n'en ai acheté que 2 : un blanc et un rouge.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 02 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.