Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 avril 2021

ON NE SE LASSE PAS DU JARDIN, surtout en ce moment, mais il faut surveiller la température la nuit

jardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirsjardin,jardinage,fleurs,plantes,pots,printemps,loisirs

Commentaires

Quelle chance d'avoir du lilas, cette fleur a un parfum qui pour moi est le plus agréable au monde !

Écrit par : DAN | mercredi, 14 avril 2021

Tu as de jolies fleurs
Le lilas doit parfumer
En ce moment chez nous il fait froid
Trop froid pour les fleurettes
Bonne journée

Écrit par : Golondrina63Auv | jeudi, 15 avril 2021

Ton jardin est joliment fleuri.
Pour moi cette année, même si j'ai fait mes propres plantations déjà, c'est la période des découvertes avec les plantations des précédents propriétaires. Parfois des surprises bien sympas.
Merci pour ce moment plein de couleurs sur ton espace.
Bises et bonne journée

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 15 avril 2021

PS : oui, pour les températures, je n'arrête pas de mettre et de retirer les voilage d'hivernage ;-(

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 15 avril 2021

Les voilages avec un S, c'est pas mal non plus ;-)

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 15 avril 2021

j'adore le lilas

Écrit par : laura | jeudi, 15 avril 2021

Dan : et cette année je ne suis plus gênée par les pollens, je ne comprends pas, je l'étais depuis de très nombreuses années. Je peux sortir sans avoir mal à la gorge. Est-ce à cause des confinements successifs ? Bonne fin de journée.
Golondrina : cette année le froid dure plus longtemps, je relève des températures la nuit très très basses. Je protège mes annuelles soit avec un plastique, soit en les gardant au garage. Bonne soirée.
Pascale : je suis la 1ère propriétaire sur mon terrain, avant c'était des vignes, et si je découvre des fleurs que je n'ai pas semées, elles viennent de mon voisin derrière qui est arrivé à la fin des années 70. Bonne soirée.
Laura : j'aime le regarder, et jusqu'à l'année dernière j'étais trop gênée par les pollens. Cette année je sors sans crainte et sans traitement, je n'ai pas mal à la gorge. Je cherche l'explication....

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 15 avril 2021

Bonjour

 Elisabeth
Moi non plus je ne pourrais pas me lasser d'un jardin, tes fleurs sont déjà bien belles.
Merci pour le partage

Super beau weekend à toi

Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 16 avril 2021

Bonjour,
ça bourgeonne, ça fleurit doucement, les couleurs reviennent...J'adore!
Bise fleuries

Écrit par : Pierrette Richard | vendredi, 16 avril 2021

Bonjour Elisabeth
Tu as plus de chance que nous pour la température. Dans les Alpes du Sud nous sommes en ce moment dans la grisaille et le froid.
Ton jardin est magnifique. Tu es une bonne jardinière. Bises et bonne fin de semaine

Écrit par : Petits Bonheurs | vendredi, 16 avril 2021

contente pour toi

Écrit par : laura | dimanche, 18 avril 2021

Tu as un beau jardin...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 21 avril 2021

Joli jardin qui doit être parfumé avec le lilas. Beaux iris qui sont en pleine floraison et allient leur beauté à des teintes parfois surprenantes.
Belle continuation à profiter de ce bel espace.

Écrit par : angedra | samedi, 24 avril 2021

on se lasse des bruits de tondeuse alors qu'on ouvre les fenêtres

Écrit par : laura | samedi, 24 avril 2021

Laura : c'est vrai qu'en ce moment l'herbe pousse très vite et donc les tondeuses sont en action alors qu'elles se reposaient en hiver.
Angedra : Le lilas sent fort en ce moment. J'éternue beaucoup après mon passage au jardin, c'est chaque année à la même époque pareil.
Béa : merci et bon week end.
Merci également aux autres commentateurs.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 24 avril 2021

quel bruit !!!

Écrit par : laura | samedi, 24 avril 2021

Tu as de très beaux iris et un joli lilas

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 28 avril 2021

Tout comme moi, tu aimes bien les décos...
Superbe ton lilas, voilà aussi une fleur que j'adore !
Mon jardinet à revoir ici :
https://lunivers-derika.over-blog.com/2021/03/petit-tour-dans-mon-jardinet.html

Bonne soirée

Écrit par : Erika | jeudi, 29 avril 2021

Les commentaires sont fermés.