Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2021

AU JARDIN en AVRIL

Kéria Japonica, Figuier, pétunias, Palmier, petites marguerites, Iris et bientôt lilas. Les fraises arriveront à la fin du mois.

jardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,naturejardin,jardinage,plantes,fleurs,printemps,saisons,loisirs,nature

Commentaires

Petit à petit fleurs et fruits reviennent nous charmer... Bon pour l'heure la météo n'est plus aussi clémente, mais le cycle de la vie continue, belle semaine aussi Elisabeth, bises jill

Écrit par : jill bill | mardi, 06 avril 2021

Ah les iris ! Chez moi les gelées cette nuit on fait échouer la promesse d’une floraison. Ils se sont écrasés, j’étais triste.
Je me console avec les tiens !
Pierre.

Écrit par : Geontran | mardi, 06 avril 2021

La nature a commencé à éclore; j'espère que les "Saints de Glace" ne couperont pas ses élans prometteurs et colorés.

Écrit par : Chinou | mercredi, 07 avril 2021

Oh là là, la nature est bien plus en avance chez toi. Je vois des petites figues.
Nous ce sont des petits bourgeons de feuilles.
Tu as un beau jardin. Félicitations. Bises Elisabeth

Écrit par : Petits Bonheurs | mercredi, 07 avril 2021

Avoir un jardin est un sujet inépuisable pour occuper le temps !

Écrit par : DAN | jeudi, 08 avril 2021

Dan : il est certain que si j'habitais en appartement je m'ennuierais. Bonne fin de journée.
Petits bonheurs : et encore, les iris violets ont un mois de retard par rapport à l'année dernière. Mais ils sont là. D'autres vont fleurir, ils sont en boutons. Merci et bises.
Chinou : je n'oublie pas les saints de Glace. N'étant pas du midi, je n'y faisais pas attention jusqu'à il y a quelques années. Maintenant ils sont bien ancrés dans ma tête. Bonne soirée et bises.
Géontran : chez moi c'est le vent fort qui les a fait ployer. Mais pas tous. Maintenant le vent s'est arrêté, mais la pluie arrive. Bonne soirée. Bises.
Jill : il nous reste la nature pour nous consoler d'être "sous cloche" encore une fois. Bonne soirée et bises.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 08 avril 2021

Bonjour Elisabeth
J'adore les fleurs et j'ai du en rentrer quelque une aussi pendant deux jours vu le froid.


Merci pour le partage

Super beau weekend à toi

Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 09 avril 2021

De bien jolies fleurs, ici seulement des jonquilles, le climat est plus froid, merci pour les visites et commentaires sur les articles, bises, bon après midi dans l'Hérault la chance !

Écrit par : Marisarah | vendredi, 09 avril 2021

les jardins de la ville me suffisent amplement
je ne sais où je trouverais le temps pour un jardin

Écrit par : laura | samedi, 10 avril 2021

Laura : quand j'ai eu mon appartement en novembre 1975 à Montpellier (à Lille il n'y avait pas de balcon), j'ai mis des fleurs sur le petit balcon, dans des jardinières sur des portes-jardinières, dans des pots par terre, j'étais heureuse même s'il n'y avait pas assez de place pour en mettre plus.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 12 avril 2021

Coucou Elisabeth,
C'est la saison ou le jardin explose de ses couleurs florale. Merci pour ce joli partage.

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 15 avril 2021

Pascale : c'est la plus belle saison à cause de l'explosion des fleurs. Merci de ton passage. Bon jardinage de ton côté.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 15 avril 2021

quand nous avons déménagé la dernière fois,nous avions vu un appart avec balcon
mais le proprio a décidé qu'il voulait finalement vendre

l'année dernière, j"avais vu un appart avec un beau balcon
mais l'appart lui-même était trop petit

j'ai 3 fenêtres sur 4 qui donnent sur le jardin de l'immeuble et le paysage de collines
il y a un jardin à quelques centaines de mètres d'ici

Écrit par : laura | dimanche, 18 avril 2021

Laura : je regarde les dimanches après midi, sur M6 l'émission de Stéphane Plaza. On voit de tout et dans tous les coins de France.
Maisons ou appartements à vendre. Ou locations.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 18 avril 2021

je l'écoute aux Grosses têtes

Écrit par : laura | samedi, 24 avril 2021

Laura : Stéphane Plaza aux grosses têtes ? Je ne savais pas.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 24 avril 2021

et oui, pas tous les jours
enfin
comme toutes les grosses têtes
sauf ruquier

Écrit par : laura | samedi, 24 avril 2021

Bonsoir Elisabeth. Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 28 avril 2021

Les commentaires sont fermés.