Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 mars 2021

CIEL BLEU AU JARDIN

jardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,naturejardin,jardinage,paysage,fleurs,plantes,printemps,loisirs,nature

Commentaires

merci du partage
je vais en renfort dans un de mes collèges
où je suis bien
classe fermée à cause du covid

Écrit par : laura | mercredi, 24 mars 2021

....tiens ! Mon commentaire a disparu ?

Écrit par : DAN | mercredi, 24 mars 2021

Merci pour ces fleurs, ce ciel bleu.
Bises et douce journée. Prends bien soin de toi.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 24 mars 2021

Laura : on demande des renforts car ça manque en ces temps difficiles. Bon courage.
Dan : il y a encore des problèmes sur les blogs, ça dure depuis une semaine, soit le mercredi, soit le week end. Ils pourraient au moins prévenir. C'est difficile. Bonne journée.
Quichottine : bonne journée et bises.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 24 mars 2021

Ah l’informatique, chez canalblog il n’y a pas une semaine sans qu’il y ait un dysfonctionnement et nous ne sommes pas toujours prévenus lorsqu’il survient.
Je disais donc qu’il faudrait le moment venu me faire une bonne confiture de fraises avec celles de votre jardin (rire)

Écrit par : DAN | mercredi, 24 mars 2021

Dan : merci de votre patience. Je n'ai pas pu cet après midi venir sur mon blog, pareille cause. Et là ça remarche. Pour ce qui est des fraises, je ne ramasse que la valeur d'un verre 3 fois par semaine, ce sont des petites fraises, mais elles sont si goûteuses que je les mets dans un yaourt. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 24 mars 2021

IL Y AVAIT PLUS DE PROFS absents
que d'élèves
alors on m'a envoyé 4 classes complètes
de 8 à 12h

Écrit par : laura | jeudi, 25 mars 2021

j'ai rattrapé mon retard de lecture de tes livres, j'ai lu "Vers toiles" hier soir

Écrit par : laura | jeudi, 25 mars 2021

Jaune et bleu ; fleurs et soleil et ciel. C'est enchanteur.
Avoir un jardin, tout de même, quel plaisir et quelle joie : les saisons sont là devant nous qui se succèdent.
Bonne journée Elisabeth
Pierre.

Écrit par : Geontran | jeudi, 25 mars 2021

Laura : merci encore pour tes lectures de mes livres. Bises.
Géontran en effet, du jaune et du bleu en majorité sur mes photos. Oui, quel plaisir de voir la nature se réveiller dans son jardin où j'étais encore en train de travailler ce matin pendant 2 h. Bonne soirée.
Laura : 4 classes de 8 h à 12 h, donc une heure chacune ?

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 25 mars 2021

et oui, pourquoi?

Écrit par : laura | vendredi, 26 mars 2021

Bonjour

 Elisabeth
C'est vrai que la nature est en train de renaitre et ça nous fait du bien à tous.
Merci pour le partage

Super beau weekend à toi

Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 26 mars 2021

Tu as un jardin extraordinaire !
On voit qu'il fait meilleur que par chez-moi dans les montagnes.
Par contre ta terre ressemble pas mal à la nôtre.

Écrit par : Petits Bonheurs | vendredi, 26 mars 2021

Un jardin qui se pare de couleurs et donne envie de sortir...
Merci pour la balade dans ton jardin.
Bisous et bon week-end

Écrit par : Erika | samedi, 27 mars 2021

Laura : j'essayais juste de comprendre et imaginer ton travail.
Rohnny : avec le changement d'heure demain, ça va encore nous mettre plus dans le bain du printemps.
Petits bonheurs : une terre de vignes et donc de cailloux et de pierres où l'on ne peut pas faire de potager, à moins d'apporter de la bonne terre. Mais j'avoue que je ne me sens pas étalier de la terre venant en camion. Donc je laisse tel que.
Erika : et depuis 2 jours il fait 20 °, j'arrose depuis quelques jours car les plantes ont soif, elles le montre, sauf hier soir où nous avons eu une petite pluie qui me fait gagner un peu d'eau. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 27 mars 2021

MERCI C'est gentil
je t'explique en mp

Écrit par : laura | dimanche, 28 mars 2021

C'est beau !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 31 mars 2021

Ton jardin était déjà en fleurs, et tes fraises sont en avance.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 05 avril 2021

Les commentaires sont fermés.