Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 mars 2021

EN ATTENDANT

En attendant de préparer une nouvelle note, je mets d'autres photos plus récentes : iris sauvages (de garrigue et nains) dans un pot sur ma terrasse, et les primevères encore plus épanouies.

fleurs,iris,primevères,jardin,jardinagefleurs,iris,primevères,jardin,jardinagefleurs,iris,primevères,jardin,jardinage

 

Commentaires

De belles notes de couleurs en attendant que mars tienne ses promesses de printemps !

Écrit par : DAN | lundi, 01 mars 2021

merci

Écrit par : laura | mardi, 02 mars 2021

Ces iris sauvages sont les plus jolis !
Vive le printemps.
Merci pour ces photos, tes potées sont joyeuses et belles.

Bonne journée,
Pierre

Écrit par : Geontran | mardi, 02 mars 2021

Tu as déjà des petits iris ! Veinarde
Chez-moi la nature n'est pas aussi avancée. Bises Elisabeth

Écrit par : Petits Bonheurs | jeudi, 04 mars 2021

Bien jolis !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 04 mars 2021

Bonjour

 Elisabeth
C'est magnifique comme fleur aussi, j'aime beaucoup.
Merci pour le partage

Super beau weekend à toi

Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 05 mars 2021

Tu as déjà de jolies fleurs. Ici je n'ai que quelques muscaris..

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 11 mars 2021

J'adore les iris et comme toi j'en ai vu tout plein lors de nos balades dans la garrigue (violet et jaune.
L'an dernier tu es arrivée trop tard pour mon anniblog, mais cette année il est encore temps de t'inscrire...
Alors n'hésite pas...
Bisous et douce fin de semaine

Écrit par : Erika | vendredi, 12 mars 2021

Erika : merci de ta proposition. Je viens de perdre mon oncle, 92 ans et j'ai eu des ouvriers pendant 3 jours chez moi cette semaine et 3 jours la semaine dernière, pour refaire le toit de ma maison et celui de mon garage. J'ai eu du nettoyage à faire dehors, sur ma terrasse, devant le garage et je me suis occupée de leur offrir le café. J'ai donc pris du retard partout (blogs, fb, lessives, jardin à tondre... déchetterie, courses....). Bon week end.
Ecureuil : et un 3ème iris fleuri depuis hier alors que les 2 en photo sont complètement flétris.
Rhonny : bon week end, je passerai dès que possible sur ton blog, j'ai pris du retard. Bises.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 12 mars 2021

ET hop, de la couleur de la gaîté autour de nous. Ça fait un bien fou!
Merci merci

Écrit par : Colo | vendredi, 12 mars 2021

Les commentaires sont fermés.