Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2021

MA SORTIE à pied DANS LA CAMPAGNE ET retour A MON VILLAGE CE JEUDI (une heure et demi de marche)

promenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sudpromenade,marche,randonnée,balade,campagne,village,sud

Commentaires

…ça fait envie quand même de ses balader dans la campagne nous ici dans le nôôôôrd où exactement au Havre ce n’est pas tous les jours qu’on peut se le permettre surtout pour un piéton.
Bonne fin de semaine Elizabeth.

Écrit par : DAN | samedi, 30 janvier 2021

Dan : le peu que j'ai vu du Havre et de son centre, je sais que ce n'est pas facile de se balader à pied. Il faut faire attention à tout et le bruit... dans la campagne je ne vois personne ou si peu, juste une dame qui promenait son chien. C'est pour cela que j'apprécie de me promener dans le silence. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 30 janvier 2021

je reconnais un endroit
que j'ai vu, il me semble

Écrit par : laura | dimanche, 31 janvier 2021

La météo semble être moins humide que chez nous où, une fois la neige fondue, nos randonnées sont plutôt boueuses. Mais cela ne nous empêche pas de sortir et de faire le plein de grand air avant de savoir à quelle sauce nous allons "être mangés". Bonne soirée.

Écrit par : Chinou | dimanche, 31 janvier 2021

Laura : je ne pense pas qu'on soit passées toutes les deux par là, c'est derrière l'église, bien derrière la place de l'ancienne mairie, il faut marcher vers La Rouvière Longue, nouveau quartier vers Pignan. Le chemin que j'ai mis ici en photo, c'est la 1ère fois que j'y passe. Je ne m'étais pas encore aventurée par là. Bonne soirée.
Chinou : il a plu vendredi et je le savais. C'est pour ça que je suis partie marcher un jour avant. Je regarde la météo de la semaine afin de choisir le bon moment pour sortir. Bonne semaine. Bises.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 31 janvier 2021

Ces murets de pierres sèches sont d'une poésie parfaite.
Il n'est rien de plus beau qu'une balade en campagne, simple et joyeuse.

Bonne semaine,
Geontran

Écrit par : Geontran | lundi, 01 février 2021

Bonjour Elisabeth,
Une jolie promenade tout autour de chez-toi. Un Sud qui me semble bien plus sec et plus chaud que le mien dans les montagnes.
J'aime beaucoup le regard du Boxer derrière le vitrage. Je reluque aussi les figues de barbaries.
Bon début de semaine.Je t'embrasse

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 01 février 2021

Petits Bonheurs : peut être que le boxer venait juste de se réveiller ? Bonne semaine et bises.
Géontran : mon village se nomme Murviel, ce qui veut dire Murs vieux, et ce n'est pas pour rien qu'il se nomme ainsi. Bonne semaine. A bientôt.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 01 février 2021

Coucou Elisabeth
Waouuh ! ça me plaît bcp ! Ns sommes allés ns balader en forêt Vendredi dernier pdt une petite 1/2 H afin de dérouiller le dos coincé... avec bcp de précautions, car chemins caillouteux... J'avais une frousse bleue de réactiver la sciatique... Pas vu gd chose de la Nature tant je fixais mes pieds et le chemin... hahaha !
Moi aussi, je raffole des murs de pierres sèches... Nous en avons pas mal par chez nous : quel travail d'artiste ! Tes photos sont superbes !
Merci de ce partage réjouissant et bcp de bisous

Écrit par : luciole 83 | lundi, 01 février 2021

C'est Gato 84 le propriétaire du véhicule , il a eu son permis à l'auto école de Chaville

Écrit par : celadon7 | mardi, 02 février 2021

Céladon : ce doit être le tracteur d'un viticulteur à la retraite depuis longtemps ou décédé, peut être ? bonne soirée.
Luciole : merci de ton passage et de tes commentaires si gentils. Bisous.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 02 février 2021

ok

Écrit par : laura | mercredi, 03 février 2021

C'est sympa de pouvoir se balader dans la campagne. Ici les sols sont détrempés.

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 13 février 2021

Ecureuil : on a eu de la pluie également, je n'ai pas fait de nouvelle promenade, je me suis occupée de mon jardin. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 14 février 2021

Les commentaires sont fermés.