Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2021

HIER et AUJOURD'HUI

Hier, après 3 semaines de températures très basses et de gelées, il faisait 13 °.

.Je suis donc allée faire un tour au jardin : quelques fleurs ont résisté au froid glacial.

promenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasminpromenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasminpromenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasminpromenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasmin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je suis allé promener autour de mon village, malgré le vent fou. Il faisait 11 °.

Un chat dans un pot de fleur miaulait en nous voyant, il n'a pas eu peur.

promenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasminpromenade,chat,nature,chemin,jardin,fleurs,jasmin

 

 

Commentaires

13° ou 11 ° moi je suis preneur, avec nos 4° ou 5° on est « à la ramasse » ! (rire)

Écrit par : DAN | jeudi, 14 janvier 2021

Je ne sais pas si ce sont des résistantes ou des précoces, mais en tout cas ça fait plaisir de les trouver au jardin en ce moment !
Le chat bouture également. ;)

Écrit par : Pastelle | vendredi, 15 janvier 2021

Ici ce sont les capucines celles qui ont le mieux résisté au vent, au froid et à la pluie.
Courageuses fleurs !
Merci bon week-end.

Écrit par : Colo | vendredi, 15 janvier 2021

La nature est plus résistance qu'on ne le croit Bon ouiquende Elisabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 16 janvier 2021

Dan : quand on est obligé de sortir par temps glacial, on sort. Sinon, on évite. Bon week end.
Pastelle : des vivaces certainement, on les guette en ces jours d'hiver. Bon week end.
Colo : alors dansons la capucine ! Bon week end.
Ulysse : il suffit de voir les printemps canadiens pour s'en rendre compte. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 16 janvier 2021

mon père me donne le bulletin météo
à chacun de ses messages
sauf qu'il ne se rend pas compte
qu'on n'a pas la même météo

Écrit par : laura | dimanche, 17 janvier 2021

Laura : oh dis donc ! vaut mieux regarder la carte météo de France.... ah ah ah !

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 17 janvier 2021

c'est un manque d'interet pour moi, tu le sais
ça ne me fait toujours pas rire

Écrit par : laura | dimanche, 17 janvier 2021

J'ai beaucoup apprécié tes fleurs et ce chat dans un pot de fleurs (il est extra !)
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 19 janvier 2021

Béa : un chat tout doux, je me demande même s'il n'est pas à une copine de ma fille que je connais depuis 35 ans, car elle habite le pâté de maison. Mais il y a plusieurs entrées et donc plusieurs logements. Bonne soirée. Bises.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 19 janvier 2021

Les chats ont toujours des places et cachettes improbables , je me suis souvent demandé comment le nôtre pouvait faire pour entrer dans la boîte à colis du portail , se retrouver dans un tiroir avec le linge pour une bonne sieste pour sortir il a dû miauler longtemps

Écrit par : celadon7 | jeudi, 21 janvier 2021

Ce chat est très beau, dans son pot de fleurs. Quand il fait très froid je ne sors pas et je n'ai aucune fleur au jardin. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 22 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.