Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2020

DES AMIS DE BLOGS

J'ai créé ce blog en janvier 2006. 

Je me suis fait depuis, par ce biais, beaucoup d'amis virtuels.

blog,ami virtuel,internet,bloggeurs,réseaux sociaux

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je voudrais rendre hommage à ceux qui sont décédés.

Trois écrivains à qui j'avais acheté un ou plusieurs livres 

Pierre Clavilier qui était aussi historien : 

https://www.domaine-de-monteclin.fr/pierre-clavilier/

 

Arielle Alby (qui parlait de sa vie et qui écrivait de jolis poèmes) :

http://arielle.eklablog.com/

 

Christian Vidal (qui adorait les chats et les voyages) :

http://chatterie-du-temple-d-angkor.over-blog.com/

http://www.aquarelle-en-voyage.com/article-les-cheminemen...

 

Deux passionnés de photographie :

Jean Jacques :

http://jj-dobbelstein.over-blog.com/

Régis (Instants Magiques)

http://instantsmagiques.canalblog.com/

Il y avait aussi :

Patriarch :

http://patriarch.free.fr/

Renée qui aimait raconter des histoires drôles :

http://mamiekeke.eklablog.com/

Ceci est ma petite note hommage à ces amis qui nous manquent.

Commentaires

C’est bien de se souvenir de ses amis c’est une marque de votre sensibilité et d’une personne de cœur. S’ils le pouvaient ils vous remercieraient chaleureusement.

Écrit par : DAN | mercredi, 07 octobre 2020

Bravo pour cet hommage. C'est vrai qu'au fil des années, on se fait des amis et parfois même on a la chance de se rencontrer et de construire une amitié réelle.
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | jeudi, 08 octobre 2020

Je me souviens de certains. J'en connais d'autres. Ils resteront à tout jamais vivants dans nos coeurs mais aussi sur le Net.
Bises

Écrit par : SofiNoelle | vendredi, 09 octobre 2020

Merci d'avoir une pensée pour eux. Je vous embrasse du fond du coeur

Écrit par : Sylvie Vidal | vendredi, 09 octobre 2020

Émotion de lire cet article en mémoire des contacts entre blogs, Jean-Jacques avec qui j'échangeais chaque jour des commentaires, il m'appelait " Voisine " et nous avons aussi échangé des mails de courtoisie, depuis ma création de blog overblog le 2 octobre 2006, et le gentil Patriarch qui chaque matin mettait un commentaire, deux jours avant qu'il nous quitte j'étais allée à De Panne Belgique refaire des photos pour lui, mais il n'a pu les voir, puis Renée mamikéké toujours souriante, et tant d'autres qui manquent, merci à vous, bises et prenez soin de vous.

Écrit par : Marisarah | vendredi, 09 octobre 2020

je me joins à ton hommage

Écrit par : laura | samedi, 10 octobre 2020

http://cristiane54.eklablog.com/les-jolis-couleurs-d-automne-a202600386
La preneuse de texte mythomane
cordialement

Écrit par : Eric Paol | samedi, 10 octobre 2020

J'en ai connu certains il est bien de leur rendre hommage Bon week end Elisabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 10 octobre 2020

Ulysse : j'avais vraiment envie de les réunir dans cette note. Bon week end.
Eric : merci de votre passage, bon week end.
Laura : on s'attache aux amis virtuels, comme aux amis dans la vraie vie. Bon week end.
Maria : surtout que la mort de chacun d'eux a été brusque. Bon week end.
Sylvie : c'est normal, je ne peux pas oublier ton frère, depuis si longtemps que je le connais. Bon week end.
Sofie : on ne s'habitue pas à la perte d'amis. Bon week end.
Bonheur du jour : je n'ai rencontré que très peu d'amis virtuels mais à chaque fois c'était positif. Bon week end.
Dan : merci beaucoup et bonne rentrée ! bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 10 octobre 2020

pas de déchéance, c'est la seule consoltation

Écrit par : laura | dimanche, 11 octobre 2020

C'est bien de se souvenir de ses amis.
Je suis comme toi, depuis l'ouverture de mon blog certains sont partis et j'ai toujours du mal à le croire. Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 12 octobre 2020

Renée Wiroth Glaize dite mamiekéké c'est la galéjade peuchère le blabla à tour de bras avec bonne humeur , partie trop tôt son âme pourra parcourir les restaurants de la canebière en toute quiétude en rigolant .
Patriarch connu virtuellement travaillait à la fabrication de fours industriels céramiques entre autre , j'ai une photo de lui leurs blogues restent puis un jour cesse .

Écrit par : celadon7 | lundi, 12 octobre 2020

Bonjour Elisabeth, la blogueuse qui a mis le texte de Eric Nevelec a écrit son nom car elle a été accusée de plagiat par trois personnes, dont un parent de moi Eric Paol, je ne vais plus sur son blog de mytho, bise et bonne soirée

Écrit par : Marisarah | lundi, 12 octobre 2020

Bonsoir madame effectivement elle a ajouté le nom de Eric Nevedec après lui avoir écrit
Cordialement

Écrit par : Eric Paol | lundi, 12 octobre 2020

Maria et Eric : d'accord, je comprends mieux. Merci pour les explications. Bon après midi !
Céladon : tu m'en apprends des choses sur Patriarch. Je suis allée sur son blog régulièrement les 2 dernières années de sa vie. Je ne connaissais pas sa vie. Bon après midi.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 13 octobre 2020

du virtuel
que la mort
ou la rencontre
rende réel

Écrit par : laura | mercredi, 14 octobre 2020

Merci pour cet hommage rendu.
J'étais amie avec Christian.
Quant à Pierre, je l'avais rencontré au salon du livre en mai 2008 à L'Isle Adam et j'apprends son décès ici... Zut ! Cela m'attriste Voilà pourquoi je n'avais plus de ses nouvelles.
J'ai un livre de lui dans ma bibliothèque.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 20 octobre 2020

Béa : j'ai appris le décès de Pierre par son ancienne compagne avec qui il a eu une fille, et sur fb. Décès brusque, on ne s'y attend pas.
Laura : il faut parcourir la France mais ça c'est devenu compliqué avec le Covid.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 20 octobre 2020

Pour l'instant, chez nous, pas de restriction de circulation
que le couvre feu depuis 2 semaines
et les piscines et bars fermés

Écrit par : laura | samedi, 24 octobre 2020

Laura : le couvre feu est fait pour que les personnes puissent aller travailler dans la journée, j'espère que certaines personnes qui s'en fichent d'attraper le covid vont se calmer et penser aux autres, plutôt qu'à leur petite personne. C'est bien de faire la fête mais c'est égoïste de ne pas faire attention. Nous voilà dans une situation difficile.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 24 octobre 2020

MERCI DE M'EXPLIQUER LOLL

Écrit par : laura | dimanche, 25 octobre 2020

Bonjour Elisdabeth. Bel hommage à ces blogueurs. Je connaissais Renée-Mamie Kéké, rencontrée il y a quelques années. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 29 octobre 2020

Les commentaires sont fermés.