Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 février 2020

AU JARDIN CETTE SEMAINE

fleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbefleurs,jardin,jardinage,plantes,haies,herbe

Commentaires

l'iris... ma fleur préférée et en violet en plus.
Que de chance de bon matin.
Super future jacinthe "violette". Chez moi aussi (je n'achète que des violettes) !
Primevère même couleur chez moi et je suppose que ce sont des violettes de Toulouse que j'aperçois.
Idem chez moi aussi.
En revanche pas d'arbre chez moi !!!
Bisous et douce journée

Écrit par : Erika | jeudi, 20 février 2020

Quel plaisir de voir toutes ces couleurs!
Le calendrier a sa date fixe de printemps mais il ne tient, bien sûr, pas compte des différentes latitudes...
Je suis un peu absente des blogs en ce moment, les très nombreux travaux du potager en sont la cause...mais je viens de lire tous tes billets!
Bonne journée, je t'embrasse

Écrit par : Colo | jeudi, 20 février 2020

Le printemps serait-il en avance ? Qu’importe ça nous permet d’avoir une note de couleur pour commencer cette journée !

Écrit par : DAN | jeudi, 20 février 2020

Erika : j'ai d'autres jacinthes qui sont sorties autour de celle en photo mais roses ! c'est vrai que ça fait du bien de se promener dans le jardin et de voir la nature qui se réveille. Les violettes sont arrivées dans un pot que l'on m'a offert et se sont semées un peu partout dans le jardin depuis plus de 20 ans, je ne connais pas leur nom. Bonne fin d'après midi. Bises.
Colo : l'hiver a été plutôt doux, les hivers ne se ressemblent pas. Je suis aussi plus dans le jardin que sur mon PC. Bonne fin de journée et bises.
Daniel : un printemps qui semble s'annoncer plus vite que sur le calendrier. Nous n'avons pas eu d'hiver jusqu'à maintenant. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 20 février 2020

Bonsoir, me revoici, pour dire que de jolies fleurs dans l'Hérault où il fait plus chaud que dans le Nord, quoique le vent est souvent présent, j'aime cette région.
Bises du Nord, bonne soirée.

Écrit par : Marynord | jeudi, 20 février 2020

Coucou Elisabeth
Je suis vraimenty content que la nature nous revienne.
Très belles photos.
Merci pour le partage.
Je te souhaite une belle journée.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 21 février 2020

Qu'elles sont belles toutes ces fleurs! cela fait du bien, les couleurs!
Belle journée à toi!

Écrit par : Ambre | vendredi, 21 février 2020

ça sent le printemps dis donc !A Sète tous les ronds point sont fleuris, c'est agréable.
Bon WE

Écrit par : SofiNoelle | vendredi, 21 février 2020

j'ai toute ma ville-jardin
à parcourir

Écrit par : laura | dimanche, 23 février 2020

Bonjour Elisabeth,
Plus au Sud que chez-moi, la nature y est plus en avance. Elle fait du bien ...
Ici dimanche à l'ombre 23°5 ce qui est vraiment chaud car nous sommes plus dans les montagnes. Aujourd'hui c'est la chute brutale des températures.
Ton jardin est tout joli et fait plaisir à voir. C'est bon pour le moral !
Belle semaine à toi

Écrit par : Petits Bonheurs | mardi, 25 février 2020

des violettes partout par ici aussi

Écrit par : laura | dimanche, 01 mars 2020

Une belle page fleurie...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 01 mars 2020

tu as déjà de belles couleurs dans ton jardin.. Chez moi c'est plutôt de la boue et des flaques d'eau Biz

Écrit par : annie | dimanche, 01 mars 2020

Annie : et le virus également, non ? Bonne semaine. Bises.
Béa : c'est parti pour le printemps (météorologique). Bises.
Laura : j'en ai une qui est blanche, c'est drôle, elle est toute seule près de mon prunier. Les autres sont normales. Bises.
Petits bonheurs : ça va venir, le thermomètre fait le yoyo aussi chez moi. Bises.
Laura : les villes font des efforts, c'est tellement plus joli avec des fleurs.
Sofinoëlle : ils ont un budget et puis il va y avoir des festivités. Bonne semaine et bises.
Marynord, Rohnny et Ambre : bonne semaine et à bientôt.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 02 mars 2020

Tes iris sont superbes, et les primevères sont jolies

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 03 mars 2020

Les commentaires sont fermés.