Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 janvier 2020

14 ans !

Le 14 janvier 2006 je créais mon 1er blog, ce blog.

En 14 ans, il est resté à peu près dans le même "jus". Je suis restée fidèle à l'idée de départ : publier des notes variées.

Je dois avouer que je ne pensais pas tenir aussi longtemps. Je ne connaissais personne dans la blogsphère.

Depuis 2006, j'ai gardé quelques fidèles amis du début de l'aventure. D'autres sont partis sur facebook, ou ont disparu complètement pour raison de santé, ou par manque de motivation ou de temps. D'autres sont décédés...

D'autres sont arrivés par hasard ou en cliquant de blogs en blogs, comme il m'arrive de le faire également.

L'important c'est de s'enrichir mutuellement et de faire de belles découvertes.

Je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui me lisent et que je lis.

blog,anniversaire,internet,réseaux sociaux,facebook,amis,amis fidèles

 

 

Commentaires

Bonjour Elisabeth... 14 années ici, waouh... je suis nettement plus "jeune" j'ai mon blog depuis 2010 seulement ;-) Eh oui le FB a attiré son monde, on dit que la blogosphère c'est dépassé... bref, moi je préfère tjs la blogo... toi aussi lis-je, et en tout ce temps, forcément, il y a les plus fidèles, les nouveaux aminautes, les défunts, ceux qui ne répondent plus, sont en mode silence... pour moi pareil... Je te te souhaite ici et dans ta vie privée une excellente année 2020... bien à toi, bises, JB

Écrit par : jill bill | mardi, 07 janvier 2020

C'est tjoujours avec plaisir que je viens te lire, tu sais ! J'aime bcp ton blog... surtout continue ! J'espère que je pourrais encore lgpts naviguer sur la blogo... J'ai frôlé la cécité, d'après le prof qui me suit et suis plutôt chanceuse d'y revoir grâce aux piqures dans les yeux...
Je tape bien souvent sans y voir vraiment, mes doigts savent mieux que moi trouver les touches sur e clavier !
Qtà FB, pas terrible ! mon mari me l'a installé pour que je puisse rester en contact avec la famille (un drame, qd même, d'être obligée d'en arriver là !) mais je n'aime pas dutout ! c'est la culture de l'instantanée et pas de création : tu vas chercher des citations toutes prêtes ou des photos ou vidéos déjà pré-emballées, et voilà ! tu parles d'un progrès !
Mille projets et de belles réussites pour toi en 2020, une bonne santé et un moral à tte épreuve pour ta famille et toi...
Bisous et tellement merci pour ta fidélitéça me fait tellement palisir, tu sais !

Écrit par : luciole 83 | mardi, 07 janvier 2020

Bonsoir, bon anniversaire au blog, je lis que votre époux est de Lomme comme mon mari et moi, et j'avais de la famille à Lambersart, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, bloguant depuis le 2 octobre 2006 chez overblog et maintenant eklablog, bise amitiés, bonne soirée.

Écrit par : Marynord | mardi, 07 janvier 2020

Un bon blogue anniversaire ;-) nos blogues ont quasiment le même âge ! pfff 14 ans déjà !!!

Écrit par : Gilsoub | mardi, 07 janvier 2020

Bonsoir Élisabeth ;
Personnellement la fait de vous avoir rencontré grâce à mon blog et à l’intérêt commun pour la ville du Havre tout cela a renforcé le lien entre nos deux blogs. Et si je n’étais pas beaucoup présent ici à ses début c’est tout simplement pour raison technique
Alors bonne continuation Élisabeth et bravo pour avoir tenu 14 ans.

Écrit par : DAN | mardi, 07 janvier 2020

Joyeux anniversaire pour ton blog. Il est l’aînée. Mon blog est né neuf mois plus tard et avec toi je réalise que bientôt il y aura 14 ans d'écoulés.

Écrit par : le croquis de cote | mardi, 07 janvier 2020

Joyeux anniversaire pour ton blog. Il est l’aînée. Mon blog est né neuf mois plus tard et avec toi je réalise que bientôt il y aura 14 ans d'écoulés.

Écrit par : le croquis de cote | mardi, 07 janvier 2020

BON ANNIVERSAIRE
hier, c'étaient mes 9 ans sans tabac
je ne m'en suis souvenu que le soir

Écrit par : laura | mercredi, 08 janvier 2020

Coucou Elisabeth
C'est un peu pareil pour moi, je ne savais pas que l'aventure blog allait durer si longtemps... Bon anniversaire a ton blog.
Merci pour le partage.
Je te souhaite une belle journée.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | mercredi, 08 janvier 2020

Bon anniv à ton blog également Elisabeth ! On résiste, et on resistera. Des bises

Écrit par : Sofinoëlle | mercredi, 08 janvier 2020

14 ans dis donc c'est extraordinaire et je ne sais si je tiendrai autant de temps... Je ne suis pas là pour troubler cette extraordinaire convivialité que je retrouve (c'est ce qui me permet de continuer) avec chacune et chacun d'entre vous. Je ne suis là que depuis 5ans en juillet prochain. Je te souhaite, ma chère Elisabeth, une très belle et douce année 2020, avec pleins de petits et grands bonheurs, on en a tant besoin. Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Nell | mercredi, 08 janvier 2020

Je te souhaite un très bel anniblog, Élisabeth, et beaucoup de nouveaux partages.
J'ai ouvert mon premier blog en 2007... je suis donc bien loin de ta performance.
On se prend au jeu, on fait des découvertes, on tisse des liens.
Je suis heureuse d'avoir pu ouvrir un jour ta fenêtre.
Merci pour tout.

Écrit par : Quichottine | mercredi, 08 janvier 2020

Bon anniversaire de blog !!!

Écrit par : manoudanslaforet | jeudi, 09 janvier 2020

Bravo Elisabeth! Comme toi j'ai commencé sans connaître personne, de nouveaux amis de blogs apparaissent, d'autres abandonnent...mouvements et échanges, un plaisir!
Je t'embrasse 14 fois.

Écrit par : Colo | vendredi, 10 janvier 2020

Je ne fais pas mieux dans la belle durée, comme toi !
Bravo et merci pour tous ces beaux partages !
Pour ce beau vendredi de janvier : passe une bonne journée.
Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 10 janvier 2020

Merci beaucoup pour tous les commentaires, l'année dernière je n'avais pas fêté cet anniversaire. Bonne fin de semaine.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 10 janvier 2020

Je suis ce blog depuis peu, et je n'avais pas réalisé qu'il était aussi ancien. Bravo. Je suis encore toute jeune alors avec mes dix ans ! Heureux anniversaire à lui !

Écrit par : Pastellle | samedi, 11 janvier 2020

moi, j'avais oublié mon anniversaire de tabac...

Écrit par : laura | samedi, 11 janvier 2020

Bravo ! Il faut continuer ! Bon anniblog et bonne année !

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 12 janvier 2020

Bonjour Elisabeth,
Je te connais depuis peu mais j'apprécie nos échanges. Je souhaite à ton blog un bon anniversaire. Le mien n'a que 7 ans et tout comme toi j'ai gardé des amis, d'autres sont partis et des nouveaux sont arrivés. Un blog est de la constance mais c'est une belle aventure. On apprend tellement et on ouvre notre esprit.
Heureux Anniversaire à lui et à sa créatrice talentueuse.

Écrit par : Petits Bonheurs | dimanche, 12 janvier 2020

Petits bonheurs : merci beaucoup. C'est vrai que c'est une aventure qui continue selon ses envies. Il faut le nourrir et avoir le temps. Bon dimanche.
Bonheur du jour : merci et à bientôt, tant que l'on a la santé et la motivation.
Laura : il faut continuer, c'est très bien parti !
Pastelle : je n'oublie pas le jour où j'ai créé ce blog, les temps ont changé mais on fait toujours de belles découvertes. Bon dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 12 janvier 2020

Bon 14e anniversaire sur la Blogosphère.
J'aime bien ton illustration (Délice... comme ma minette)
Bises Elisabeth

Écrit par : Kimcat | mercredi, 15 janvier 2020

Béa : c'est une glace au champagne que j'avais pour NOEL ! Bises et bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 16 janvier 2020

Bonsoir Elisabeth. Bon anniversaire à ton blog, Elisabeth ! Le mien aura 11 ans en avril, et je préfère moi aussi la blogosphère à facebook.

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 19 janvier 2020

Tu es une blogueuse plus ancienne que moi (juin 2008) et je ne me souviens plus des circonstances qui m'ont conduit sur tes pages. Cela fait un bail aussi et si je commente rarement, j'ai toujours plaisir à découvrir "tes notes variées". Surtout laisse le dans son jus en effet et continue. Je résiste encore à m'inscrire sur facebook pour diverses raisons et effectivement cela me coupe du vecteur d'information le plus utilisé y compris intra-familiales. Tant pis.
Longue vie à ton blog qui sait bien témoigner des petits bonheurs qui font le sel de la vie et de tant d'autres choses à transmettre ...

Écrit par : Jeanne Fadosi | vendredi, 24 janvier 2020

Jeanne : merci beaucoup, je crois me souvenir que c'est grâce à Enriqueta que nous allons l'une l'autre sur nos blogs respectifs. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle devient. Elle restaurait sa maison et avait un nouveau copain. Je pense qu'elle n'avait plus du tout le temps de se consacrer à son blog. Dommage. Merci et bon week end.
Ecureuil : merci beaucoup et à bientôt. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 24 janvier 2020

9 ans et 1 mois
3 mois pour Didier

Écrit par : laura | dimanche, 09 février 2020

Laura : pour les 9 ans et un mois, je ne me souviens plus de quoi il s'agit. Bon dimanche. Bises.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 09 février 2020

Bravo et très bon anniblog.
Le mien va avoir 5 ans dans quelques jours et j'espère que l'envie de partager sera présente encore longtemps !
Bonne fin de journée et très bonne année remplie de partage, de douceur et de joie.
Sympa ta p'tite bouteille de champ. Je trinque volontiers avec toi !
Bisous

Écrit par : l'univers d'erika | dimanche, 09 février 2020

Les commentaires sont fermés.