Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 août 2019

CITATIONS

MATHEMATIQUES : 

Les mathématiques rendent l'esprit juste en mathématiques, et les lettres le rendent juste en morale.

Les mathématiques apprennent à faire des ponts et la morale apprend à vivre.

(Joseph JOUBERT)

MEDITATION :

Nous pouvons juger le degré d'abstraction d'un homme qui médite par la manière dont il accueille une interruption. S'il est très surpris, sa rêverie n'était pas très profonde, et inversement.

(Edgar Allan POE).

citations,culture,auteurs,littérature,livres

Commentaires

2 grands auteurs
pour le reste, tu sais que j'évite de commenter les citations

Écrit par : laura | jeudi, 15 août 2019

Je ne suis pas bon en maths je préfère de beaucoup les lettres et notamment à cette saison le "r" le "o" le "s" et le "é"

Écrit par : ulysse | jeudi, 15 août 2019

J'aime énormément la première citation. Merci pour les réflexions du jour.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | vendredi, 16 août 2019

A tous, des citations car je sais que certains commentateurs aiment. Bon dimanche. Bises.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 18 août 2019

c'est vrai que tu fais ce que les autres aiment

Écrit par : laura | dimanche, 08 septembre 2019

Laura : je mets des citations depuis 13 ans, depuis le début de mon blog. Les citations font réfléchir mais ce n'est pas tout, on peut y trouver du plaisir à les lire,j'y trouve du plaisir et certaines me font sourire. J'en vois sur d'autres blogs amis. Je propose, je n'impose rien. J'essaie de varier au mieux les notes.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 08 septembre 2019

Les commentaires sont fermés.